| Un Blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Un Blog Mer 14 Mar à 21:45 | |
| Pour ceux qui connaissent pas...
cdpd.skyblog.com | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Un Blog Mer 14 Mar à 22:36 | |
| viendez voir les exploits du CDPD | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Un Blog Jeu 15 Mar à 23:19 | |
| | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Un Blog Ven 16 Mar à 0:46 | |
| Les cdpd c'est les plus forts | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Un Blog Ven 16 Mar à 1:12 | |
| plus fort que quoi, d'abord, hein? | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Un Blog Ven 16 Mar à 18:47 | |
| Que tout le monde entier :p | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Un Blog Ven 16 Mar à 22:21 | |
| euh.moi j'ai rien dit..hein! j'ai pas dit qu'on était les plus fort...j'ai rien dit!!!..............et de toute manière c'est quoi le cdpd?hein? moi je connais pas..kofkof | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: Un Blog Ven 16 Mar à 23:14 | |
| Plus fort que le Feu, Orc le Rouge! Tiens toi bien Kickaha!!!
(nooooooooooooon pas la camisole!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Un Blog Ven 16 Mar à 23:32 | |
| si si il le faut baaston c'est pour ton bien et puis on te l'enlèvera d'ici 2 semaine....allllleeerrrrr c'est pas long voyons deux semaine....allllerrrrr sois mignojn te débas pas...mais voyons arretes...argggggg.... DE L'AIDE POUR LA CAMISOLE!!! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: Un Blog Ven 16 Mar à 23:36 | |
| gnahahaharrh! Vous m'aurez pas, fuyez pauvres fous, l'elfe Degolas est de retour.
Rôô^Eliaren elle va gueuler qu'on pourrit tous les sujets, mais je m'en FOUT!!!
et en avant les indiens pticoudsèques! (Malo Louarn quand tu nous tient!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Blog Ven 16 Mar à 23:39 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
il est partit vers la sortit !!!!!!!!!!!!!!!!
atrappez le!!!!!!!!!!
arf arf...arf..faut que j'arrete de fumer!!! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: Un Blog Ven 16 Mar à 23:43 | |
| Vas-y Louison!! court vers l'arrivée! Ludwig au secours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Blog Sam 17 Mar à 17:19 | |
| non , ceci est normal! baaston parle dans un langage qu'il est le seul à comprendre......on s'habitud à force vous savez...mmmmhhh...la preuve je m'y suis fait! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: Un Blog Dim 18 Mar à 0:58 | |
| petite ignorante, c'est Louison bobet et ludwig von 88 | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Blog Dim 18 Mar à 11:00 | |
| eu...je me sens toujours aussi ignorante vieux savant!!!! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: Un Blog Lun 19 Mar à 16:21 | |
| Ludwig c'est ça:
https://www.youtube.com/watch?v=BZcO5grO9cE
et ça
https://www.youtube.com/watch?v=pkIPRyHNbMo
ancien guitariste de Ludwig à l'époque préhistorique, devenu sergent Garcia aujourd'hui
Ludwig, c'était tout un tas de chansons vraiment délirantes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Blog Mar 20 Mar à 21:52 | |
| ouai frenchement pas mal!! j'aime bien mais ce que je préfère dans le premier quand le black joue de la guitard.....bé...là où il n'y en a pas!!!^^lol...non sans déc c sympat^^
merrrrrrrrrrccccccccciiiiiiiiiiii baaston...et je n'ai pas dit merci Shaïgan...kof kof!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Blog | |
| |
|
| |
| Un Blog | |
|