Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: saint valentin Jeu 15 Fév à 0:39
un vieux proverbe nain dit:
khuzd nakad agishnibar, thakhad lhbît
ce qui se traduit par:
à la saint-valentin on se caresse la main, vivement la sainte marguerite!
joyeuse saint-valentin à toutes et tous
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: saint valentin Jeu 15 Fév à 22:05
eu est'ce que les gens seul on le droit de dire merci......par ce que sionon je te dis...............CONNARD....voila ca fait du bien...
ps:je rigole ptchi baaaston vu que je sais que toi tui sais que je sais et suis sencé savoir que je sais que tu sais que je suis tarée...^^
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: saint valentin Ven 16 Fév à 0:57
c'est beau cette certitude a propos de l'inconnaissable, savoir l'inconnu est comme connaître se savoir à son insu qui se porte à votre connaissance par l'entremise de certitude surranées ... gloups...
ai avalé toute la bombonne de psychotropes, moi
mais j'suis pas le seul lol
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: saint valentin Ven 16 Fév à 1:01
ce n'est qu'une pensé possible penssable malgré les pensé imposé par le mental et les pensé posé par le mental lui aussi . Donc tt n'est que pênsé possiblement mental de ce mental dont il est possible de pensé!!! wouarf ca fait du bienb! surtout de pensé que ca en fait
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: saint valentin Ven 16 Fév à 23:48
Putain de st valentin de mes deuuuux T'étais obligé de mettre le sujet même ici?>_<
baaaston Langue pendue
Sujet: Re: saint valentin Sam 17 Fév à 1:31
nan ma chtite eliaren, moi ce qui m'intéresse c'est ce qui se passe à la sainte marguerite
Sujet: Re: saint valentin Sam 17 Fév à 1:33
lol arretes pas beaucoup de monde son aussi con que nous pour comprendre!!!!on est une nique......hum
baaaston Langue pendue
Sujet: Re: saint valentin Sam 17 Fév à 1:53
c'est inique ce que tu dis là, tes sous-entendus malsains! ma chère. Je suis sur que Eliaren aime les marguerite, qu'y a t'il d'autre à comprendre
Sujet: Re: saint valentin Ven 23 Fév à 23:00
alors je poste ici pour que tu te sente bien visé!!!!!!!!! alors dis moi d'où t'es venu l'idée de l'endroit où tu est situé!!!
on attend la suite...grrrr(pas contente!lol^^)....dans la boite de qui??!!!!
ouai fais gaffe!! lol^^
baaaston Langue pendue
Sujet: Re: saint valentin Sam 24 Fév à 13:26
sorry pour cette amnésie passagère, ma chtite hallu (euh alu) c la boite à hallu lol
Nithrildin Lecheur de bottes attitré du grand et tout puissant Aragorn
Nombre de messages : 163 Localisation : Derrière toi... trop tard !!! Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: saint valentin Sam 24 Fév à 23:30
Qu'est-ce la St-Valentin si ce n'est un profit commercial pour commerciaux qui fait plus de malheureux que d'heureux?
baaaston Langue pendue
Sujet: Re: saint valentin Sam 24 Fév à 23:47
tout à fait d'accord, va expliquer ça aux jeunes filles célib'! (nanana je vise personne)
mais moieuh je préfèreuh la ste margueriteuh
Sujet: Re: saint valentin Dim 25 Fév à 14:08
je suis aussi d'accord...mais étant en couple ce jour on ne peut pas dire su'il ne devien pas magique...enfin "magique" est un bien grand mot^^
et oui je continue à espèrer que la st val' sera un jour un simple plaisir d'offrire...son coeur
baaaston Langue pendue
Sujet: Re: saint valentin Dim 25 Fév à 18:08
t'as pas voulu dire ton corps plutôt? parce que la nature a horreur du vide, hin!hin!
Sujet: Re: saint valentin Dim 25 Fév à 18:26
alors ca c'est méchant.......bouhouuu..j'aime plus les gracons! ils sont jamais gentil avec moi!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: saint valentin
saint valentin
Page 1 sur 1