Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Vincent Delerm:polémique? Mer 10 Jan à 3:12 | |
| Certain dise que c'est pas de la chanson,du foutage de geule d'un gas qui sait pas chanter et qui raconte n'importe quoi.De plus pas très aprécié car catalogué comme Bobo.Pourtant ses CD se vende bien,même très bien, à croire que tout les bobo achètent son disque.Moi j'aime.J'ai mis du temps à apprécié mais en réécoutant des chansons les paroles et les beaux accompagnement j'ai craqué sur se bout de mec un peu bobo paris certe mais bien attachant sur scène.Vraiment il vaut le cout qu'on écoute un peu ces textes.
dernière album:Les piqûres d'araignés +++ | |
|
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vincent Delerm:polémique? Mer 5 Mar à 19:14 | |
| Y'en a qui aiment, y'en a qui aiment pas.. Ca sert à quoi de faire polémique sur son style >.< | |
|
Chapelier Fou concubine de jean sarkozy
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Vincent Delerm:polémique? Mer 5 Mar à 19:32 | |
| trés franchement, j'ai écouté cinq minutes, sa voix m'insupporte.. ses textes ont beau être trés beau, mais je bloque sur sa façon de chanter. | |
|
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vincent Delerm:polémique? Mer 5 Mar à 20:20 | |
| Moi j'aime bien, sans être le grand amour nan plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vincent Delerm:polémique? | |
| |
|