| Lofo | |
|
+4Gandalf le Blanc Chapelier Fou Eliarën Thingol 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thingol Casseur et Maton de Kakashi
| Sujet: Lofo Jeu 16 Nov à 17:38 | |
| Au début je voulais une présentation du groupe mais finalement j'ai la flemme Donc voila le site officiel : http://www.lofofora.com/ Par contre, avant de vous y aventurer je dois vous prévenir d'un truc : Lofofora est un groupe qui fait une musique qui fusionne différents genres musicaux comme le métal, le funk, le punk, le rap etc... donc les sonorités peuvent "déranger". De plus, les textes sont...plutot hard, engagé politiquement dans une voie anti-raciste/fasciste/capitaliste. Voila z'êtes prévenus, libre à vous de découvrir ou pas. Et puis ceux qui connaissent, ça fait jamais de mal de s'en reprendre une dose à mon humble avis | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Lofo Mer 5 Mar à 19:12 | |
| Jkiffe bien la tête de singe :p | |
|
| |
Chapelier Fou concubine de jean sarkozy
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Lofo Mer 5 Mar à 19:34 | |
| moi j'adore ^^ enfin certaines chansons | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Lofo Mer 5 Mar à 20:31 | |
| Jte dirais bien que j'ai jamais écouté lolMais on s'en fout un peu | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Lofo Mer 5 Mar à 20:47 | |
| ben écoute alors au lieu d'parler pour ne rien dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Lofo Mer 5 Mar à 22:37 | |
| Floooood powaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Lofo Jeu 6 Mar à 15:44 | |
| sans déc' ^^ *s'en va recommencer à poster plus vite que son ombre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lofo Jeu 6 Mar à 16:56 | |
| Mais ouin, arrêtes de poster T_T Jt'aurais à l'usure | |
|
| |
| Sujet: Re: Lofo Jeu 6 Mar à 17:15 | |
| oh ben si tu comptes m'avoir comme ça t'as pas fini de pianoter sur ton clavier | |
|
| |
| Sujet: Re: Lofo Jeu 6 Mar à 18:28 | |
| A celle qui tiendra le plus longtemps alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lofo Jeu 6 Mar à 18:41 | |
| tenu! | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: Lofo Jeu 6 Mar à 20:11 | |
| Nous assistons aujourd'hui au plus grand duel de tous les temps, opposant les plus terribles, les plus rapides, les plus puissantes floodeuses du forum !
A ma droite, Marion, floodeuse depuis déjà fort longtemps, gagnante de plusieurs prix et notamment l'illustre "Prix de la Meilleure Floodeuse 1998 toutes compétitions et même la compétition de Tagada-tsoin-tsoin alors qu'à Tagada-tsoin-tsoin y'a personne parce que ca existe même pas". Elle est très motivée, et cela se voit à son regard sanguinaire et son poing dressé haut dans le ciel ! Elle va décrocher la lune si on ne l'arrête pas, oh oui !
A ma gauche, Pauline, pas moins professionelle que Marion puisqu'elle a aussi remporté de nombreux prix dont, excusez-la du peu, la "Récompense pour la floodeuse la plus chiante parce qu'elle poste des messages que y'a même pas des mots dedans 2000", exploit incroyable qu'elle a renouvellé les 7 années suivantes. Elle aussi est courageuse et plus que motivée pour battre son adversaire !
Faites vos jeux !
*le mec au fond joue au Yam, deux autres jouent à Qui est Qui, et un enfant ouvre un Où est Charlie ?*
Les jeux sont faits !
*tous arrêtent de jouer*
Rien ne va plus !
*suicide collectif, le duel ne trouva jamais de gagnante* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lofo Ven 7 Mar à 16:02 | |
| Ne trouva? :p Dis donc la bataille a à peine commencé, alors pas de jugements hatifs :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Lofo Ven 7 Mar à 16:19 | |
| ouais hein sinan on va te mettre au milieu du ring et tu va voir si le combat se termine vite http://www.deezer.com/track/3988 laisse tomber l'alcool et allume un spif!! LEGALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZE!!! mwahahaha revenons dans le sujet ^^ attention aux noreeeeeeilles | |
|
| |
Apocalyme fan de la BEUZE ( et du film aussi)
Nombre de messages : 357 Localisation : IDA Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Lofo Ven 7 Mar à 18:50 | |
| comment tu peu bédav en écoutant ça? C'est pas très"cool" comme musique. mais bon ça convient au duel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lofo Ven 7 Mar à 22:00 | |
| Ouais Jkiffe :p
Viens sur le ring, toi! Moi je t'attends déjà *siffle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lofo Sam 8 Mar à 14:03 | |
| DANS LA FUMEE DES DIEUX S'EFFONDRE BABYLONE!! yeha ça met en forme cte ptite chanson fight!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lofo Sam 8 Mar à 16:11 | |
| Fight? Quoi vas y là tu cherches la bagarre? Nan mais vient te mesurer à moi tsé tu fais pas le poid tsé | |
|
| |
| Sujet: Re: Lofo Sam 8 Mar à 20:55 | |
| mouarf maman j'ai peur une racailleuh qui me cherche ^^ | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Lofo Sam 8 Mar à 21:26 | |
| marion il va falloir retourver l'oel du tigre | |
|
| |
| Sujet: Re: Lofo Dim 9 Mar à 13:00 | |
| attend jle cherche chaiplus où j'l'ai mit | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Lofo Lun 10 Mar à 16:37 | |
| L'arbitre Sam arrive sur le Ring!
"Ce soir en exclusivité Mondiale, le CDPD World Wrestling Féderation présente le Combat du siècle! Dans le coin bleu, accusant 27 kilos toute mouillée, la plus blonde de toutes les brunes, tout droit sortie du dessin animé "Alice au Pays des Merveilles", le terrible Chapelier Fouuuuuuuuuuuu! Dans le coin rouge, accusant 27,00001 kilos à la pesée, la plus sexy de tous les militaires (c pas difficile), celle qui rêve de s'engager pour porter l'uniforme, sortie tout droit de mon caleçon... Popoooooooooool! Mesdemoiselles, je veux un combat propre! Faites sonner la CLOCHEEEE"
Tiiiiiing | |
|
| |
| Sujet: Re: Lofo Lun 10 Mar à 23:37 | |
| Et c'est partiiiii
*Enclenche un serie de coups de poings, crochet du gauche, en profite pour choper les cheveux du chapelier et faire voler loin les lunettes... * | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Lofo Lun 10 Mar à 23:43 | |
| et le coach crie:
" l"oeil du tigre marion, l'oeil du tigre" | |
|
| |
Apocalyme fan de la BEUZE ( et du film aussi)
Nombre de messages : 357 Localisation : IDA Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Lofo Mar 11 Mar à 0:17 | |
| Qu'est ce qui est le plus fort: l'éléphant ou l'hippopotame? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lofo | |
| |
|
| |
| Lofo | |
|