| Gazabouloufa ! | |
|
+5Alù-mignone Revan Galadriel Kermit the Frog Thingol 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Gazabouloufa ! Dim 28 Jan à 1:43 | |
| - Alùniël a écrit:
- tu as raison joignons nous ensemble baaastoon pour aider ce jeune être à suivre le droit et tumultueux chemin de la vie!!!
qu'est ce qui faut pas entendre:roll: | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Gazabouloufa ! Dim 28 Jan à 1:46 | |
| tu as oublié que nous nous disons aussi très souvent:" bon il va arreter de me mater le dèriere, le mec là bas!devrait plutôt m'offrire un verre!"
tiens dans les dents, c'est moin chère que le dentiste!^^ | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Gazabouloufa ! Dim 28 Jan à 1:48 | |
| oh zy va le pingouin il assume pas sa mysoginie (c'est pas une allusion à tes pratiques de consommation d'alcool, tout le monde sait que tu gcarbure pas au gini) | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Gazabouloufa ! Dim 28 Jan à 1:48 | |
| c'est pas notre faute si vous le remuez pour attirez notre oeil et vl'an le retour de la claque | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Gazabouloufa ! Dim 28 Jan à 1:49 | |
| - Citation :
- bon il va arreter de me mater le dèriere, le mec là bas!devrait plutôt m'offrire un verre!"
ben c'est que le verre est conditionné par le derrière; si ça traîne c'est mauvais signe | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Gazabouloufa ! Dim 28 Jan à 1:51 | |
| de toute facon moi c'est pas mon cu qu'on regarde mais bon je vais pas plus loin... | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: Gazabouloufa ! Dim 28 Jan à 1:54 | |
| damned y'a pas de modos ça va virer | |
|
| |
| Sujet: Re: Gazabouloufa ! Dim 28 Jan à 1:58 | |
| non! jistement c'est pour ca que j'ais pas continué! arrete tu me gène...hum...hum...^^ | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: Gazabouloufa ! Dim 28 Jan à 2:03 | |
| bon alors je cite un grand classique de la littérature med-fan: (ça tombe bien Aluniel c'est une elfe) -j'ai pas envie de voyager avec des vêtements trempés -alala, t'es vraiment pas dégourdi! il suffit de les enlever (pour la teinte c'est le soleil, vous inquiétez pas) mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Gazabouloufa ! Dim 28 Jan à 2:05 | |
| VIVE LE DONJON DE .................................
ou -"oh!non ma tunique est déchiré!"^^ | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: Gazabouloufa ! Dim 28 Jan à 2:09 | |
| ma préférée c'est quand même :
-ah c'est beau d'offrir son corps à la nature! (elfe)
-moi je suis plutôt de nature à m'offrir son corps (ranger) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gazabouloufa ! Dim 28 Jan à 2:12 | |
| lol(je me pisse dessus!)carément mais elles sont trop bonnes les répliques!!!!!il y en a une 3° saison? | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: Gazabouloufa ! Dim 28 Jan à 2:15 | |
| ben pen of chaos fait ça au fur et à mesure.
et hop à l'aventure compagnons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gazabouloufa ! Dim 28 Jan à 2:16 | |
| aller hop hop hop une autre saison et que ca bouge! lol^^ | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: Gazabouloufa ! Dim 28 Jan à 2:23 | |
| survivaure c'est pas mal aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Gazabouloufa ! Dim 28 Jan à 2:31 | |
| ah mince pas vu! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: Gazabouloufa ! Dim 28 Jan à 2:35 | |
| ben va sur le même site que naheulbeuk, c'est fait par le même détraqué | |
|
| |
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Gazabouloufa ! Lun 29 Jan à 23:44 | |
| Jamais réussi à tout écouté | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: Gazabouloufa ! Mar 30 Jan à 1:56 | |
| c'est vrai que Galadriel n'est plus tout à fait jeunette. Après sa camomille à l'aide de la tisane des ents, elle va roupiller un coup sur sa rockin' chair | |
|
| |
| Sujet: Re: Gazabouloufa ! Mar 30 Jan à 2:17 | |
| ouarf on va lui reaprendre à vivre, n'est ce pas baaastoon!!!! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: Gazabouloufa ! Mar 30 Jan à 2:22 | |
| mééééé oui ma chtite aluniel (galadriel a dit quèque part qu'elle était pédante, elle va voir ce qu'elle va voir, damned!) moi je crois que je vais fonder le cdpc (club des pas de cerveaux) | |
|
| |
Chapelier Fou concubine de jean sarkozy
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Au fond à gauche. Nan, je rigole pas. (Saint Mauriceuh sur Adoureuh, cong!) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Gazabouloufa ! Dim 4 Fév à 14:15 | |
| Quoi? un clan concurrent? Bouton rouge viiiiiiiite | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Gazabouloufa ! Dim 4 Fév à 15:58 | |
| Et dire que je pensais à toi dans le CDPD... Rahhh, ca me décois! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
| Sujet: Re: Gazabouloufa ! Sam 10 Fév à 23:58 | |
| ben aragorn, g pas envie de faire partie des ces des paires de ... quoi? vous précisez pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Gazabouloufa ! Dim 11 Fév à 0:09 | |
| fais marcher ton cerveau de blond!!! et bim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gazabouloufa ! | |
| |
|
| |
| Gazabouloufa ! | |
|