| on pourré faire | |
|
+7Snake Alù-mignone Thingol Kermit the Frog Eliarën eneaa kakashi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cullyn Militaire gardant le stock de bois
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: on pourré faire Mer 23 Mai à 23:44 | |
| Hum, hum !! Bon le sujet de départ silvouplais!! Oui celui la. Vite!! | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: on pourré faire Jeu 24 Mai à 22:47 | |
| C'est perdu d'avance avec euh Par contre, pour poster c'est tres chiant >_< | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: on pourré faire Jeu 24 Mai à 23:10 | |
| Javou mais bon jpense qu'il faut s'habituer parce que ils sont pas près de changer... | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: on pourré faire Ven 25 Mai à 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: on pourré faire Ven 25 Mai à 20:46 | |
| Depuis que vous les connaissaient, elle et lui sont toujours comme sa | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: on pourré faire Ven 25 Mai à 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: on pourré faire Ven 25 Mai à 22:32 | |
| Eh bé!! vous avez du en voir de toutes les couleurs!! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: on pourré faire Sam 26 Mai à 17:55 | |
| et c'est pas fini! bbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaston! (hé!hé! pour la peine j'ai déformé le cadre) | |
|
| |
| Sujet: Re: on pourré faire Sam 26 Mai à 22:47 | |
| Oh le vilain!! Comme c'est méchant!! (en fait nan) ^^ | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: on pourré faire Dim 27 Mai à 14:14 | |
| - Citation :
- c'était pas les joues
je croyai que c t ton cerveau...niaccc et Cullyn....encopre t'as rien vu...MOUHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ps: baaaston je t'ai ni...enfin bon j'ai fait un plus grand cadre que toi...et na! | |
|
| |
Faenen Bavard
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : En terre du milieu Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: on pourré faire Ven 8 Juin à 19:43 | |
| dîtes ca devient un peu debile votre truc la | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: on pourré faire Sam 9 Juin à 11:34 | |
| c'est un peu le but dégeulasse...en rapport avec legolas...ouai bon oké je me barre | |
|
| |
Faenen Bavard
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : En terre du milieu Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: on pourré faire Sam 9 Juin à 11:36 | |
| C'est marrant comme la tête de ton avatar va pas du tout avec son corps KC !!!!!!! Cnul ? a ok je suis nul | |
|
| |
| Sujet: Re: on pourré faire Sam 9 Juin à 13:54 | |
| Fait gaffe Faenen! provoque pas alu-mignonne!
Si elle s'énerve tu vas te faire marrave, et jparle en connaissance de cuase! lol
En fait avec elle c'est simple : elle te blame et toi tu doi juste baisser la tête et te laisser blamer. et surtout, INTERDIT de riposter !!^^ | |
|
| |
Faenen Bavard
| Sujet: Re: on pourré faire Sam 9 Juin à 13:55 | |
| Ok merci du conseil je vais m'y tenir
Alors allu-migonne je baisse la tête vasy blame moi et joute moi dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: on pourré faire Sam 9 Juin à 17:22 | |
| Lol quand même pas a ce point la Faenen... Fo kan même montrer ta virilité d'homme et ne pas s'abaisser a ce point! | |
|
| |
Faenen Bavard
| Sujet: Re: on pourré faire Sam 9 Juin à 17:24 | |
| CHHHUUUTTT !!!! laisse faire , je vais lui pincer les teto** HEEE non rien du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: on pourré faire Sam 9 Juin à 17:29 | |
| Pouuuuuuu!!! alors la mon cher tu prends des risques ENORMES !!!!!! Ta intêret a avoir le coeur bien accroché!! | |
|
| |
Faenen Bavard
| Sujet: Re: on pourré faire Sam 9 Juin à 17:30 | |
| A bon t sur bon ben je vais abandonner alors si tu dis ca mais tu me conseil de faire quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: on pourré faire Dim 10 Juin à 0:58 | |
| Moi, je te dis d'abandonner..
LE POUVOIR AUX FEMMES !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: on pourré faire Lun 11 Juin à 14:13 | |
| on est pas sado maso quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: on pourré faire Lun 11 Juin à 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: on pourré faire Lun 11 Juin à 19:34 | |
| Kes que je peut te conseiller... Euh tu t'achète des gardes du corps, beaucoup de gardes, tu t'achètes une gilet pare-balles, et surtout un ensemble pare-alu-mignonne!!! Espérons que l'équipement tiendra et supportera le choc,lol | |
|
| |
| Sujet: Re: on pourré faire Mar 12 Juin à 7:22 | |
| Nan mais Lulu elle fait a autant de mal que ca! Si?? | |
|
| |
| Sujet: Re: on pourré faire Mer 13 Juin à 10:41 | |
| Tu sait quoi vaut mieux prévoir on sait jamais...lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on pourré faire | |
| |
|
| |
| on pourré faire | |
|