| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... | |
|
+6Revan Snake Golbag Dean ... Eliarën Gandalf le Blanc 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Lun 30 Oct à 18:50 | |
| Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ma belle c'est la plus forte ! Celui qui la touche, je lui casse la tête ! | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Lun 30 Oct à 19:28 | |
| Mon chou c'est le plus vieux! Celui qui le fait tomber je lui ecrase sa face par terre Ceci dit, je ne suis pas d'une nature très violente^^ | |
|
| |
Dean ... Vilain Hobbit Joufflu !
Nombre de messages : 25 Localisation : Bouletville Date d'inscription : 18/05/2006
| |
| |
Golbag
| Sujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Dim 5 Nov à 14:37 | |
| YabAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
Floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Lun 6 Nov à 0:11 | |
| hey ben dite donc y a qui se lache ici | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Lun 6 Nov à 0:45 | |
| C'est pas en partie fait pour ca le flood?
Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Mer 15 Nov à 14:16 | |
| | |
|
| |
Revan Bavard
| Sujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Jeu 16 Nov à 2:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Jeu 16 Nov à 22:19 | |
| | |
|
| |
eneaa Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Dim 24 Déc à 13:35 | |
| Je SSSSSSssuuuuuiiis de RReeeeetttttttttourrrrrrrr!
Bref, vous m'avez manquer bande de gueux! | |
|
| |
Arasûl
| Sujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Dim 24 Déc à 20:12 | |
| tiens,remerciez l'image de nowel du forum,j'avais pas fait attention au message défilant avant Je reviens donc vers vous... Rassurez-vous,je pense pas être un boulet ( comme une certaine personne dont le départ semble vous avoir réjouit ) Ah oui,aussi une bonne occasion pour vous dire : Joyeux Noël ( ou Noyez Joël,pourquoi pas *cris de grillons*) | |
|
| |
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Mer 10 Jan à 2:58 | |
| C'est bien mon petit intendant d'amour!!!!!Je suis contente que tu sois la et que tu soi bien polie c'est très bien pour notre image de marque sa! Lothlorien en force!! | |
|
| |
Nora Bavard
Nombre de messages : 12 Localisation : chez ma cousine Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Dim 21 Jan à 20:57 | |
| Floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee espiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiexcgtrygfctecxgrby'uigbft'fvyurzidbgcefhy&"'ugtrfç'èwtrdg"ugydué"''yfyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu'rtbggggggggggggggggggggggggggggzetrfttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr------_bbbbbbbbbbbbbbooooooooooooooooooooooogg | |
|
| |
| Sujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Dim 21 Jan à 21:04 | |
| -_-" Si on fait du flood, on le fait bien s'il vous plait! On déforme pas les fenetre en ne mettant pas d'espace^^ Ensuite on respecte le post de Gandhi quoi! Faut continuer dans la logique! Observez plutot... Il a commencé avec...Waaaaaaaaaaaaaaa... Et mwa je finis avec .. Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Après on peut rajouter quelques smiley.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... | |
| |
|
| |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... | |
|