| eodred | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: eodred Mer 25 Oct à 14:31 | |
| slt tout le monde; Je suis le petit nouveau en attente de pouvoir poster sur le forum RP. Bref, je m'apelle JB ( oui comme le wiski), j'ai 20 ans, je suis du sud de lyon et pour l'instant je suis en pleine reorientation . Sinon que dire de plus, j'adore la musique ( non pas la star-academie) mais la vraie musique car je suis moi meme batteur , je suis un fan d'airsoft ( loisir derivé du paintball), et j'aime poster sur les forums ( un bon jdr me manquais) et je suis fan du seigneur des anneaux. Et aussi un anti-USA avere Voililou , je pense passer d'agreable moment en votre compagnie. | |
|
| |
Thraïn Grand Fondateur Respecté ayant droits aux plus grands honneurs
| Sujet: Re: eodred Mer 25 Oct à 22:06 | |
| Salut ! Bienvenue ici^^ Amuse toi bien surtout ! | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: eodred Mer 25 Oct à 23:30 | |
| | |
|
| |
Kermit the Frog Vieux Fou qui adore les Maths bizarres
Nombre de messages : 90 Age : 69 Localisation : Dans les bras de Miss Piggy. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: eodred Jeu 26 Oct à 1:59 | |
| - Eodred a écrit:
- ...Et aussi un anti-USA avere...
Bienvenu mais... What is wrong with you ?! Ce genre de réflexion est le parfait reflet de l'arrogance française et, bien que les USA soient bourrées de défauts, vous pouvez être certain qu'on ne trouvera JAMAIS pareille affirmation a propos de la France sur un forum americain. | |
|
| |
| Sujet: Re: eodred Jeu 26 Oct à 13:57 | |
| j'ai jamais dit ca, j'ai pas la politique qu'ils menent c'est tous, et en France je sais aussi qu'il y a des defauts, je ne suis pas aveugle | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: eodred Jeu 26 Oct à 14:01 | |
| Whisky? OU??? JE VEUXXXXXXXX! DE L'ALCOOL!!!!!!!!!!! Vodka, Whisky, Rhum! Peut importe!!! JE VEUXXXXXXXXXXXXX!!!
Bienvenue? Nonnnnn! Suis pas de ce genre moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: eodred Jeu 26 Oct à 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: eodred Jeu 26 Oct à 14:08 | |
| Moi aussi, j'avais arreter pour ma copine... MAIS ON A ROMPU MOUAHAHAHHHHHHHH!!! JE VAIS ME REPRENDRE DES CUITES!!! Et j'aurais pas peur de faire des conneries... PARCE QUE JE DEVRAIS DES COMPTES A PERSONNE! AMENEZ MOI LE RHUMMMMMM! | |
|
| |
| Sujet: Re: eodred Jeu 26 Oct à 22:17 | |
| | |
|
| |
Kermit the Frog Vieux Fou qui adore les Maths bizarres
Nombre de messages : 90 Age : 69 Localisation : Dans les bras de Miss Piggy. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: eodred Jeu 26 Oct à 23:47 | |
| - Eodred a écrit:
- j'ai jamais dit ca, j'ai pas la politique qu'ils menent c'est tous, et en France je sais aussi qu'il y a des defauts, je ne suis pas aveugle
Oui, pour sur. C’est simplement que nous avons une communauté assez importante de gens venant d’Outre-Atlantique (dont moi) et c’est un peut frustrant de voir cela. Et puis si je commence à dire que je suis pro-MEDEF et pro-UMP, beaucoup de gens vont hausser la voix. D’autant plus que nous avons déjà essayé de parler politique mais les discutions nous mènent a chaque fois droit au mur. Mais vous avez l’air de quelqu’un de très ouvert et compréhensif, donc pas de problème. Amusez-vous bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: eodred Ven 27 Oct à 10:58 | |
| merci et oui on va eviter la politique , a part si tu veux qu'on en tae la discute sur msn | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: eodred Ven 27 Oct à 12:03 | |
| - Aragorn a écrit:
AMENEZ MOI LE RHUMMMMMM! Rhum? qui c'est qu'a dit rhum là? * Met en place la super radar a detecter le rhum* | |
|
| |
| Sujet: Re: eodred Lun 30 Oct à 1:52 | |
| | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: eodred Lun 30 Oct à 4:03 | |
| COPAIIIIIIIIIIIIIIIN | |
|
| |