| superbe amélioration | |
|
+8Snake Alù-mignone Sefir Galadriel Nora Thingol Eliarën kakashi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faenen Bavard
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : En terre du milieu Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: superbe amélioration Sam 9 Juin à 17:29 | |
| oui mais c'était juste comme ca pour remonter le moral a kakashi pour qu'il pense qu'il n'était pas le seul | |
|
| |
Cullyn Militaire gardant le stock de bois
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: superbe amélioration Sam 9 Juin à 17:30 | |
| Cherche pas d'excuses c'est trop tard!! | |
|
| |
Faenen Bavard
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : En terre du milieu Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: superbe amélioration Sam 9 Juin à 17:32 | |
| Ok j'ai pas d'excuses mais toi niveau t un boss , plus que du forum en tout cas | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: superbe amélioration Dim 10 Juin à 0:58 | |
| Euuh elle veut dire quoi la fin de ta phrase? | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: superbe amélioration Dim 10 Juin à 17:19 | |
| D'une, Kaka est plus là! De deux, le Boss, c MOI! (Pas taper si tu vois ca, hein Patron?) De trois, la Superbe amélioration, ca serait PLUS DE BOULET... (vous virer par exemple) | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: superbe amélioration Mer 13 Juin à 13:46 | |
| .....ok ce qui est dit est dit!!!
aurevoir à tous, merci ara de me virer....tchao amigos amigas........... | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: superbe amélioration Mer 13 Juin à 14:19 | |
| Meuuuuuuh nan on t'as pas viré lulu | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: superbe amélioration Mer 13 Juin à 14:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: superbe amélioration Mer 13 Juin à 20:37 | |
| Bon Feanen ta vu se ke le patron a dit ? Les boulets dehors !! Donc Faenen il va falloir t'en aller mon petit, tu auras été aimé ! snif *marche funèbre* Quelqu'un aurait l'obligeance de lui indiquer la porte, oui toi par exemple. C bon il est partit ? wahouuuuu!! Tournée générale, faites tourner le champagne et la bière !!!! | |
|
| |
Thraïn Grand Fondateur Respecté ayant droits aux plus grands honneurs
| Sujet: Re: superbe amélioration Mer 13 Juin à 21:35 | |
| Je prendais un verre (ou deux, tiens) PS : Faennen, règle n°1 de survie sur le forum teamjdr... non, je la dirais pas, vive les self made men (and women, elfs, dwarfs, orcs, trolls, teddybears, bier and much more). | |
|
| |
| Sujet: Re: superbe amélioration Mer 13 Juin à 21:47 | |
| C'est celui qui le dit qui l'est (Age mental : 2 ans, et je suis gentille) | |
|
| |
| Sujet: Re: superbe amélioration Mer 13 Juin à 22:15 | |
| Profite d'en prendre plusieurs Thraïn, c'est gratuit et offert par la maison!! Quant a ton age mentale Eliaren, tu es gentille..., très gentille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: superbe amélioration | |
| |
|
| |
| superbe amélioration | |
|