| Taille avatar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vakalor Bavard
| Sujet: Taille avatar Lun 18 Sep à 23:10 | |
| Voila j'ai un surpebe avatar mais quand je le réduit pour 150x200 et bin tout moche comment faire pour que celui reste beau sans etre deformer ou meme retricie | |
|
| |
kakashi Le BOULET de Service
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Taille avatar Dim 5 Nov à 19:57 | |
| | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Taille avatar Dim 5 Nov à 20:27 | |
| Bah tu peux le recadrer ou le retrcir... poste le ici si tu veux et je tre mettrai plusieurs exemples de ce qu'on peut obtenir^^ | |
|
| |
Thingol Casseur et Maton de Kakashi
| Sujet: Re: Taille avatar Mar 7 Nov à 19:16 | |
| Kakashi, ta gueule Vakalor, tout dépend quel programme de retouche d'image tu utilise. Si tu utilise photoshop, il suffit de faire CTRL+T et de maintenir la touche MAJ enfonçée pendant ton redimmensionnement, ceci gardera les proportions de l'image tout en changeant la taille. | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Taille avatar Mar 7 Nov à 23:48 | |
| Juste que tout le monde n'a pas photoshop | |
|
| |
Revan Bavard
| Sujet: Re: Taille avatar Mer 8 Nov à 5:23 | |
| Photofilte aussi marche bien tu click droit dessus et tu le redimmensionne(il va toujours garder la même dimension mais tu peux le retrécier ou tu peux mettre tes propres taille mais qui pourrait gâcher l'image) Donne moi le si tu veux je vais le redimmensionner et lui faire une bordure si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Taille avatar Mer 8 Nov à 19:45 | |
| Booooooh....suffit de gratouiller un peu et photoshop...enfin v'la quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Taille avatar Mer 8 Nov à 22:50 | |
| Yep c'est sur... Mais j'ai juste besoin d'un tout pitit renseignement: Il pese combien sur l'ordi? | |
|
| |
Kermit the Frog Vieux Fou qui adore les Maths bizarres
Nombre de messages : 90 Age : 69 Localisation : Dans les bras de Miss Piggy. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Taille avatar Jeu 9 Nov à 6:18 | |
| Il est payant, ce qui est fort dommage. Il existe des versions crackées, mais c'est un bon moyen de se prendre un cheval de Troie en pleine face... Pour son poids....sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Taille avatar Ven 10 Nov à 3:42 | |
| taratata ça veut rien dire ça enfin bon, je dis rien non plus moi ! Pour la taille ça tourne dans les 200-300Mo. Ma personne ne sait pas vraiment comment l'avoir mais je l'ai et ma personne n'a déboursé pour cela aucun centimes autres que ceux de la connexion, mais je ne l'ai pas...rien de ce que je viens de dire ne epux être retenu contre moi, car je ne l'ai pas (mais en fait, ma personne l'a, moi non...vous voyez ? ) Sinon, le Cheval de Troie ne marche que dans l'Asie Mineure, côte Ouest en période d'antiquité...car de nos jours...une Cheval de Troie, qu'est-ce ? Un simple programme malicieux qui se fait destroy sa face de chieur par un logiciel d'Antivirus dont je tairais le nom à cause de la manière dont je l'ai obtenus (enfin "je"...ma personne, pas moi !). DOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 69 Localisation : Dans les bras de Miss Piggy. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Taille avatar Ven 10 Nov à 5:47 | |
| Est-ce que votre personne (donc pas vous) peut expliquer à ma personne (donc pas à moi) comment se procurer photoshop sans débourser un centime ? Ma personne vous remercit d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taille avatar Ven 10 Nov à 21:05 | |
| Ma personne (donc pas moi) peut l'expliquer à votre personne (pas vous !! Non non non !!) grâce à une certain moyen de communication instantannée dont je (et non pas ma personne) tairais le nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taille avatar Sam 11 Nov à 7:02 | |
| Ma personne (une connaissance, rien de plus) vous remercie : - " Merci, Monsieur ! " dit-elle en souriant. Ma personne ( je ne l'a connait que fort peu, vous savez) vous attend donc sur le-moyen-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom... | |
|
| |
myazaky
| Sujet: Re: Taille avatar Lun 1 Jan à 5:09 | |
| http://imageshack.us si tu a ,ton image sur ton pc tu peux l'utiliser pour la redimensionner et il garde l'image quasiment parfaite tout en la redimensionnant pas besoin de telcharger ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille avatar | |
| |
|
| |
| Taille avatar | |
|