| Happy Birthday :p | |
|
+3Gandalf le Blanc Vakalor Eliarën 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Happy Birthday :p Mar 12 Sep à 7:38 | |
| En ce jour saint sacré, je demande à tous le plus grand des silences car nous fêtons un événement particulier ! L’anniversaire a… Mon chou !!! Pour illustrer tout ceci je dirais juste quelques phrases. *La salle se tait attendant le discours* Hum hum Internet permet parfois de trèèès belles rencontres ! J’ai nommé : (Vous aurez bien sur reconnu en ceci, Mon chouuuuuu^^) Bien sur il y a les fameuses parties de démineur ou il a beau demander la belle, il ne vaincra jamais… Et la partie de prévue (ne de ces jours) :p (et ou je vais te battre soit dit en passant…) Mais ce monsieur c’est aussi Eh oui un sadique doublé d’un pervers … Un pervers avant tout même^^… Enfin ne nous embrouillons pas. Je rajouterai même un grand Waaaaaaaaaaaaaaaaazaaaaaaaaaaaaaaa, une (brève) apparition de E.T… Non non vous ne rêvez pas, c’est bien de son doigt dont il s’agit… La preuve en image ---> (Observez c’est le petit carré rouge) On ne sait pas trop bien ce qui c’est passé mais on affirme que ce serait des plus louches. Bon pour redevenir réaliste c’est quelqu’un de génial et avant tout un grand ami^^ je ne pense pas être la seule a penser ca Enfin pour conclure sur tout ca je rajouterai notre passion commune pour… et pour and to finish the final ! Apples ! [Soit dit en passant,je suis désolée pour la mauvaise qualité des images^^] | |
|
| |
Vakalor Bavard
| Sujet: Re: Happy Birthday :p Mar 12 Sep à 13:47 | |
| Wouah tou sa pour ton "chou" je sais pas qui sais ni c'est quoi donc je ne peu me prononcer sur ton post qui semble décrire une joie passionel avec ce "chou" j'en conclu que tu semble lié a ceci.Mais esque on peu se dire Pourquoi la race humaine posséde ce choix des sentiments et se controle sur sois meme aussi fort !? | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: Happy Birthday :p Mar 12 Sep à 17:48 | |
| Ouah et ben au moins on peut dire que c'est haut en couleur Merciiiiiiiiiiiiii ma belle ^^ Et toi aussi t'es géniale va, ze t'adoooooooore Et vive les pommes... | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: Happy Birthday :p Mar 12 Sep à 19:42 | |
| Alf j'aimerai te lécher l'orteil gauche parfois, bzon zaniverzaire | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday :p Mar 12 Sep à 19:49 | |
| Oups j'ai peut etre oublié la tite phrase pour dire que le chou en question est Gandalf le Blanc^^
Bah bref le tout est dit mais je pouvais pas ne rien dire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday :p Mar 12 Sep à 21:38 | |
| Oh et ma belle désolé de pas avoir répondu à ton texto, j'ai plus de crédit ^^ Tulkorichou, mici à toi ze dois avouer que ta proposition est... excitante... bah quoi ? ^^ | |
|
| |
Halbarad Dunadan Bavard
| Sujet: Re: Happy Birthday :p Mar 12 Sep à 22:39 | |
| Ohoh notre vieux fou tout en blanc grandit aujourd'hui? J'croyais pas que ce s'rait possible dites donc.
Bon anniversaire alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday :p Mar 12 Sep à 23:32 | |
| Bah a son age remarque qu'un an de plus ou de moins on voit plus trop la difference... Hein mon vieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Birthday :p Mar 12 Sep à 23:42 | |
| Erf c'est clair je suis si vieux... N'empeche c'est vrai je me sens vieux | |
|
| |
| |
| |
Halbarad Dunadan Bavard
| Sujet: Re: Happy Birthday :p Mer 13 Sep à 13:45 | |
| *range vivement son épuisette* Oui oui tout à fait... Il ne faudrait pas qu'un petit malin tienne à le récupérer... | |
|
| |
eneaa Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: Happy Birthday :p Mer 13 Sep à 21:25 | |
| Regarde le vieu barbus du fond de la salle.
Avec son age, apparait le psittacisme, se que l'on appel plus courament le radotage... | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: Happy Birthday :p Mer 13 Sep à 22:49 | |
| Psitacisme !!! N'ecorche pas l'orthographe rital !!!! 2-0 pour LYON au passage... | |
|
| |
Kermit the Frog Vieux Fou qui adore les Maths bizarres
Nombre de messages : 90 Age : 69 Localisation : Dans les bras de Miss Piggy. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday :p Jeu 14 Sep à 3:50 | |
| Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag! Voilà une petite carte musicale pour mon Istari préféré => http://www.happybirthdaytoyou.com/maincard.php?card=funny&image=frogband&width=400&player=windows&swish=no&partner=&advertising= Enjoy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Birthday :p | |
| |
|
| |
| Happy Birthday :p | |
|