| Que dire ? | |
|
+6Gandalf le Blanc Aragorn Jade Tulkor eneaa Thraïn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thraïn Grand Fondateur Respecté ayant droits aux plus grands honneurs
| Sujet: Que dire ? Jeu 7 Sep à 16:26 | |
| C'est vrai ça, que dire ? Quand on à rien à dire, c'est pas si facile que ça de répondre à la question. Mais en temps que génial créateur de ce forum, il faut bien que je mette un petit mot de temps en temps. Et quand on a rien à dire, le meilleur endroit où le dire est bien la section flood (que je suis bien content d'avoir créée, soit dit en passant). Bref, si vous n'avez rien à dire, venez le dire ici. Merci. | |
|
| |
eneaa Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: Que dire ? Jeu 7 Sep à 22:47 | |
| Et bien, je suis un pietre dragueur, célibatire depuis quatres mois...(cinq mais quatre sa fait rond...)...Enfin, les filles du forum pas la peine de vous proposer, je suis pas assé desesperer pour allez vers vous.... Enfin, treve de bavardage. Je suis une personne, pas digne de confiance, qui est retardataire. Qui as des remords, qui bois, qui dit des conneries... Enfin, dire toute mes qualités doivent être vraiment bien surprenante...Enfin, j'aime le saucisson. Je recherche juste de la bombe mercurocrome pour mon coeur...(si cet ....Mavais pas pendant l'été, sa pourrais allé...) Bon, je sort...Je vous inonde de ma pestilenciel vie, et j'ai des devoirs de math pour demain...Nan, je copirais sur Tulkor, il les a fait, lui... | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: Que dire ? Ven 8 Sep à 0:48 | |
| loool Et oui... le rital... il purge tout sur moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que dire ? Ven 8 Sep à 22:25 | |
| Enfin de compte, j'ai copié sur Morgane... Evidament je suis allé au tableau (a bas l'ordre alphabetique) et je me suis tapper l'air con en écrivant un truc que je ne comprenais pas...(surtous que la demoiselle n'avais pas fait les phrases explicative) Alors j'ai dut un peut improviser...
Enfin, pour mes problèmes de fille, sa n'est toujours pas régler...Si vous connaisser une jeune fille jolie et célibatire, sur Beauvais où à côté, mp moi.
Pendant que je fait des anonces, je cherche un bassiste pour mon groupe. En est en dech'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que dire ? Sam 9 Sep à 3:23 | |
| Théo les petites annonces c'est pas ici je crois ^^ Bonh... tu aurais prit ma feuille tu n'aurais pas eu les explications non plus, donc demerde toi écoutes... on s'en tape !!! Les martiens ils ont pas des pattes ! Comment ca ils sont Italiens ? Les Martiens ses pas des italiens, les pates c'est italiens !!! ( cf fatals Picards ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que dire ? Dim 10 Sep à 23:22 | |
| Deux citations des fatals picards en une journée...Tu est retomber dans le bain, où tu as l'intention de venir au prochain au concert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que dire ? Lun 11 Sep à 1:04 | |
| C'est le fait d'avoir eu un nouvel album que je n'avais guère... et puis les américains au lieu d'envoyer un satellite avec des dessins de femmes à poils, ils faudraient qu'ils réfléchissent ! Ca va mettre combien de temps ? 1000 ans... les martiens auront déjà déménagés, ca va revenir avec écrit "n'habite pas à l'addresse indiqué" c'est du pognon foutus en l'air ... C'est nous les contribuables qui payont pour ca, y'en a marre qu'sé toujours les mêmes qui payent !
( Cf fatals picards... ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que dire ? Ven 22 Sep à 23:27 | |
| Bon bon bon, le fofo se meurt..Et moi qui ait envis de tappoter sur mon clavier, et bien tappiote en disant n'importe quoi. Enfin, je rejoint le sujet de base de se post... Bon, maintenant j'aimerais bien m'amuser mais j'ai un long post à tapper pour un autre JDR..S.O.S...Car, j'aime bien commencer un rp différent, mais y rester fidèle...Là ses dure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que dire ? Sam 23 Sep à 0:45 | |
| c'est dur pas ses dure
Juste pour faire chier... A bientot | |
|
| |
Jade Bavard
| Sujet: Re: Que dire ? Sam 23 Sep à 13:56 | |
| Et l'ot nan... Tu crois qu't'es mieu en ortho peut etre? Mm? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que dire ? Sam 23 Sep à 14:01 | |
| Bas en tous cas, il me corrige...Et j'avais même utiliser word, ou works je sais plus... | |
|
| |
Jade Bavard
| Sujet: Re: Que dire ? Sam 23 Sep à 14:04 | |
| Suffit pas de tricher pour savoir ecrire, faut reflechir aussi... Bon d'accord je sors, tapes pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que dire ? Sam 23 Sep à 15:06 | |
| Trop con, je suis...Je voulais dire que j'en avais pas utiliser...Je suis vraiment une bouse...(autocritique, système défensif voulant utiliser l'autodérision , pour éviter que l'on se moque de vous...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que dire ? Sam 23 Sep à 21:41 | |
| Moi je trouve que les Frultarbouck sont mieux que les Thralashov C'est un avis personnel | |
|
| |
Jade Bavard
| Sujet: Re: Que dire ? Sam 23 Sep à 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que dire ? Dim 24 Sep à 1:50 | |
| La france c'est nul... Il font même pas des panneau routiers en caoutchou et des platanes en cartons... Normal qu'il y ait des morts sur les routes... | |
|
| |
Jade Bavard
| Sujet: Re: Que dire ? Dim 24 Sep à 13:45 | |
| Si tu etais au meme endoit que moi, tu verrais que toi aussi du devriendrai patriote! Et chauvin.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que dire ? Dim 24 Sep à 16:29 | |
| | |
|
| |
Jade Bavard
| Sujet: Re: Que dire ? Dim 24 Sep à 16:47 | |
| Toi j'te cause plus d'abord... Recupere tes mioches et retourne en Alaska! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que dire ? Dim 24 Sep à 18:45 | |
| : Petit Haricot Potelé | |
|
| |
Jade Bavard
| Sujet: Re: Que dire ? Dim 24 Sep à 19:42 | |
| Crevette squeletique d'elevage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que dire ? Dim 24 Sep à 20:20 | |
| Jade retourne à tes tricos, l'éducation des enfants ne peuvent pas se faire avec une dame comme vous maltraite son royal mari! Jade si tu me connaitrais mieu, tu pourrais savoir que je ne pourrais jamais être chauvin...en tous cas, pas un français chauvin^^ | |
|
| |
Jade Bavard
| Sujet: Re: Que dire ? Dim 24 Sep à 21:02 | |
| Oui un italien chauvin si j'ai bien compris, j'ai pitetre l'air bete comme ca mais je le suis pas tans que ca dans le fond... J'ai encore un neuronne qui fonctionne!
ps:Jade retourne à tes tricos (avec un t, parce qu'on dis tricotter... Donc tricots), l'éducation des enfants ne peuvent (peut, parce que c'est de l'education que tu parles, pas des gosses) pas se faire avec une dame comme vous (vouvoiment ou tutoiement, choisi! Pi il manque un "qui" quelque part...) maltraite son royal mari!
Et pi je profite de l'occas pour rajouter que j'y parle comme je veux a mon mari, qui n'est pas mon mari d'ailleur, parce que c'est pas toi lave ses chaussette et reprise ses chemises! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que dire ? Dim 24 Sep à 22:23 | |
| Vus de se coté, sa se défend...Car vus la chaleur du Harad, j'imagine pas la puanteur des chausettes après une journée de labeur... | |
|
| |
Jade Bavard
| Sujet: Re: Que dire ? Dim 24 Sep à 23:06 | |
| Exact...
Je suis une femme exemplaire, reconnais le! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que dire ? | |
| |
|