| Devenir fou, c’est si simple ! | |
|
+5Gandalf le Blanc eneaa Thingol Tulkor Kermit the Frog 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kermit the Frog Vieux Fou qui adore les Maths bizarres
Nombre de messages : 90 Age : 69 Localisation : Dans les bras de Miss Piggy. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Devenir fou, c’est si simple ! Lun 24 Juil à 2:05 | |
| Bonsoir a tous !
Si vous cherchez a : perdre la boule, renverser votre bureau par la fenêtre, a lancer votre fer a repasser sur votre voisine, ou encore a arracher les yeux de votre belle mère a la petite cuillère, mais que vous n’y arrivez pas pour une raison qui vous échappe ; rendez-vous ici et vous verrez par la suite que tout sera plus facile => http://perso.orange.fr/jio/bisounours/ .
(Attention : Peut entraîner de graves séquelles sur les personnes épileptiques, et peut provoquer de nombreuse rechutes sur les patients suivies psychologiquement. A écouter donc avec modération.)
Le bisou des Bisounours Moi à mon Bisounours, Je lui fais des bisous. Des gentils, des tout doux, Des géants, des tout fous. Un bisou sur la joue, Un bisou dans le cou. Car mon p'tit Bisounours, Il adore les bisous.
Des bisous partout ouhou ouhou... Sous le nez dans le cou ouhouh... Des bisous, des bisous, Des milliers de bisous, et encore des bisous ouhou ouhouh. Moi à mon Bisounours, Je lui fais des bisous. Et pour me dire merci, Il m'en fait lui aussi. Des gentils, des minis, Des grands et des petits. Car mon p'tit Bisounours, Il adore les bisous. Moi à mon Bisounours, Je lui fais des bisous. Des bisous en couleur, Qui viennent du fond du coeur. Des bisous roses et bleus, Pour qu'il soit très heureux. Des bisous jaunes et blancs, Pour qu'il soit très content. Des bisous partout ouhou ouhou... Sous le nez dans le cou ouhouh... Des bisous, des bisous, Des milliers de bisous, et encore des bisous ouhou ouhouh. Moi à mon Bisounours Je lui fais des bisous. Des bisous d'amitié, Des bisous de gaieté. Des bisous de soleil, Plein de mille merveilles. Car mon p'tit Bisounours, Il adore les bisous. Moi à mon Bisounours Je lui fais des bisous. Des gentils, des tout doux, Des géants, des tout fous. Un bisou sur la joue, Un bisou dans le cou. Car mon p'tit Bisounours, Il adore les bisous. Des bisous partout ouhou ouhou... Sous le nez dans le cou ouhouh... Des bisous, des bisous, Des milliers de bisous, et encore des bisous ouhou ouhouh. Moi à mon Bisounours, Je lui fais des bisous. Et pour me dire merci, Il m'en fait lui aussi. Des gentils, des minis, Des grands et des petits. Car mon p'tit Bisounours, Il adore les bisous. Car mon p'tit Bisounours, Il adore les bisous. Car mon p'tit Bisounours, Il adore les bisous. Car mon p'tit Bisounours, Il adore les bisous. Car mon p'tit Bisounours, Il adore les bisous... | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: Devenir fou, c’est si simple ! Lun 24 Juil à 2:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 69 Localisation : Dans les bras de Miss Piggy. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Devenir fou, c’est si simple ! Lun 24 Juil à 6:14 | |
| Ah, voici la preuve que tout fonctionne… | |
|
| |
Thingol Casseur et Maton de Kakashi
| Sujet: Re: Devenir fou, c’est si simple ! Lun 24 Juil à 6:48 | |
| DASDROVIA ! Franchement, moi, la version qui me rend dingue c'est l'originale, la version techno me remet les méninges en place. | |
|
| |
eneaa Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: Devenir fou, c’est si simple ! Lun 24 Juil à 14:07 | |
| | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: Devenir fou, c’est si simple ! Lun 24 Juil à 17:14 | |
| .... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir fou, c’est si simple ! Mar 25 Juil à 6:54 | |
| Manger cheval ! | |
|
| |
eneaa Membre de la Grande Forteresse Picarde
| |
| |
| Sujet: Re: Devenir fou, c’est si simple ! Mer 26 Juil à 7:04 | |
| On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Dernière édition par le Dim 5 Nov à 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Apocalyme fan de la BEUZE ( et du film aussi)
Nombre de messages : 357 Localisation : IDA Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Devenir fou, c’est si simple ! Mer 26 Juil à 13:53 | |
| | |
|
| |
Dean ... Vilain Hobbit Joufflu !
Nombre de messages : 25 Localisation : Bouletville Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Devenir fou, c’est si simple ! Dim 5 Nov à 12:14 | |
| | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Devenir fou, c’est si simple ! Dim 28 Jan à 16:09 | |
| | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Devenir fou, c’est si simple ! Dim 28 Jan à 16:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir fou, c’est si simple ! | |
| |
|
| |
| Devenir fou, c’est si simple ! | |
|