| Adrelith, alias ouistiti ou Karai | |
|
+3Aragorn Kermit the Frog Adrelith 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Adrelith se la pète grave, mais n'a pas compris qu'ici ce sont les admins qui font la loi, pas lui
| Sujet: Adrelith, alias ouistiti ou Karai Dim 2 Juil à 16:02 | |
| Alors hello, J'mappelle Sami, nom bizarre? Logique, je suis Marocain(le seul je pense), et d'ailleurs j'habite au maroc au sud de Rabat. J'ai 13 ans, 14 le 2 septembre, et je passe en 3ème!!! Grand fan de Tolkien, je suis le boss dans ma classe (ben oui ca fait 3 ans que je suis le premier lol) d'où mon surnom de "karai", traduction litterale "Bosseur". Pour ouistiti, c'est le surnom que j'ai eu après ma medaille de bronze au championnat national de gym. Je suis dans la mission française, c'est ce qui explique mon talent incontesté pour la langue française.LOL | |
|
| |
Kermit the Frog Vieux Fou qui adore les Maths bizarres
Nombre de messages : 90 Age : 69 Localisation : Dans les bras de Miss Piggy. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Adrelith, alias ouistiti ou Karai Mar 4 Juil à 6:47 | |
| Un petit surdoué ? Bienvenu au club, mon cher. Quoi que…je l’aie été il y a si longtemps, que je crois que cela ne compte plus pour mon âge avancé. ^^ En ce qui concerne votre nationalité, ne vous en faites pas, vous n’êtes point le seul dans le forum a venir du Maghreb ; mais je ne dirais aucun nom, car on ne sait jamais… Bonne continuation et, surtout, ne cherchez pas « la petite bête » chez les Admins.
A + | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Adrelith, alias ouistiti ou Karai Mar 4 Juil à 22:46 | |
| J'aime pas les Maghrébains! | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: Adrelith, alias ouistiti ou Karai Mar 4 Juil à 23:15 | |
| je certifie sur l'honneur que le joueur d'Aragorn n'est pas raciste, mais qu'il ne t'aime pas toi en réalité, et d'ailleurs moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Adrelith, alias ouistiti ou Karai Mar 4 Juil à 23:30 | |
| J'ai pas ce mot. Le mot raciste n'existe pas, car cela sous entends qu'il y a des races. Or, il n'y a pas des races, il y'a une race. La race Humaine
Et ma phrase est ironique. Je suis de nationalité algérienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Adrelith, alias ouistiti ou Karai Mar 4 Juil à 23:32 | |
| En effet, on parle d'ethnies pour différencier les gens par leurs coutumes, habitudes, trains de vie, couleurs de peau, languages... On parle de race humaine, ou d'espèce humaine aussi. Et personnellement je savais que c'était ironique mon chou, je te kiffeeeeeeee! | |
|
| |
Ashak Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: Adrelith, alias ouistiti ou Karai Mar 4 Juil à 23:33 | |
| Arrête Aragorn j'vais pleurer digne du discours d'Aragorn dans le 3éme volume du seigneur des Anneaux, avec le " Pour Fordon..." | |
|
| |
Kermit the Frog Vieux Fou qui adore les Maths bizarres
Nombre de messages : 90 Age : 69 Localisation : Dans les bras de Miss Piggy. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Adrelith, alias ouistiti ou Karai Mer 5 Juil à 1:52 | |
| Qui a dit que j’étais un emmerdeur ? Bon allez, un petit cour d’arithmétique pour clore le débat des races (alors qu'il n'y en a qu'une -_-) : Complexité en temps et en mémoire :On désigne par n la taille de la donnée. On peut prendre quelques exemples : • La donnée d'un graphe à s sommets et n arêtes est de taille s2 si on choisit une représentation matricielle (il y a s2 cellules dans la matrice à stocker et chacune vaut 0 ou 1). • La taille d'un vecteur d'élément à trier. Pour les machines déterministes, on définit la classe TIME(t(n)) des problèmes qui peuvent être résolus en temps t(n). C'est-à-dire pour lesquels il existe au moins un algorithme sur machine déterministe résolvant le problème en temps t(n) (le temps étant le nombre de transitions sur machine de Turing ou le nombre d’opérations sur machine RAM). • TIME(t(n)) = { L ; L peut être décidé en temps t(n) par une machine déterministe } Pour les machines non déterministes, on définit la classe NTIME(t(n)) des problèmes qui peuvent être résolus en temps t(n). •NTIME(t(n)) = { L | L peut être décidé en temps t(n) par une machine non-déterministe } La complexité en mémoire évalue l'espace mémoire utilisé en fonction de la taille des données. J'arrète là ? Mais cela devenait intéréssant ! Non ? ouais, ouais, sa va, j'ai compris, je sors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Adrelith, alias ouistiti ou Karai Mer 5 Juil à 11:28 | |
| Bonjour, je suis Gandalf le Blanc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adrelith, alias ouistiti ou Karai Mer 5 Juil à 11:50 | |
| Nonnnnnnnnnnn, il recommence!!!
Je suis Aragorn, fils d'Arathorn, Descendant d'Isildur, Chef des Dunedains du Nord, et Héritier du Trône du Gondor | |
|
| |
Adrelith se la pète grave, mais n'a pas compris qu'ici ce sont les admins qui font la loi, pas lui
| Sujet: Re: Adrelith, alias ouistiti ou Karai Mer 5 Juil à 17:20 | |
| Et moi je suis Adrelith, dunedain au service du plus offrant!!!! Maintenant que les présentation sont faites, vous allez fermer vos ****** bouches. | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: Adrelith, alias ouistiti ou Karai Jeu 6 Juil à 18:39 | |
| | |
|
| |
Apocalyme fan de la BEUZE ( et du film aussi)
Nombre de messages : 357 Localisation : IDA Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Adrelith, alias ouistiti ou Karai Jeu 6 Juil à 18:40 | |
| | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: Adrelith, alias ouistiti ou Karai Jeu 6 Juil à 19:05 | |
| - Citation :
- et moi je suis chilien.
** Tin la classe... ** J'aime le Chili con carne !!! c'est mon plat favoris !!! Et oui... avec les pois chiche a la catalagne !!! Interessant non ? | |
|
| |
Apocalyme fan de la BEUZE ( et du film aussi)
Nombre de messages : 357 Localisation : IDA Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Adrelith, alias ouistiti ou Karai Jeu 6 Juil à 19:22 | |
| ouais carrement!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adrelith, alias ouistiti ou Karai | |
| |
|
| |
| Adrelith, alias ouistiti ou Karai | |
|