| Comité AntiFoot(non je n'ai pas fais de faute:foot pas flood | |
|
+10Cullyn Kermit the Frog Eliarën Halbarad Dunadan Apocalyme Gandalf le Blanc Thingol kakashi eneaa Nithrildin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Comité AntiFoot(non je n'ai pas fais de faute:foot pas flood Ven 18 Mai à 15:35 | |
| Tutututut on surveille son language Lulu | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Comité AntiFoot(non je n'ai pas fais de faute:foot pas flood Ven 18 Mai à 16:09 | |
| allez lyon et liverpool a mort les ultra | |
|
| |
Alù-mignone Langue pendue
Nombre de messages : 544 Localisation : Dans ton c..... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Comité AntiFoot(non je n'ai pas fais de faute:foot pas flood Ven 18 Mai à 19:38 | |
| viveu le stadeu toulousaineu | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Comité AntiFoot(non je n'ai pas fais de faute:foot pas flood Ven 18 Mai à 22:13 | |
| Depuis le coupe du monde, le foot ca passe plus! | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Comité AntiFoot(non je n'ai pas fais de faute:foot pas flood Sam 19 Mai à 18:34 | |
| - Alù-mignone a écrit:
- viveu le stadeu toulousaineu
oui vive le stade toulousain @ popo: Oui de toute facon c'est trucer, le championnat de france est nul a chier et j'ai envie de fracasser Materrazi a la batte ( parceke c un connard) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comité AntiFoot(non je n'ai pas fais de faute:foot pas flood Sam 19 Mai à 20:39 | |
| Put*** Jb, pas de language sms >_<
Ouais coup de boule, je l'ai encore en travers de la gorge | |
|
| |
Cullyn Militaire gardant le stock de bois
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Comité AntiFoot(non je n'ai pas fais de faute:foot pas flood Dim 20 Mai à 0:29 | |
| Tu ferai mieux de l'écouter... Elle m'a saké dès que j'ai écri en sms la dernière fois! Elle semble plus dangereuse dans les cas là,... vite fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comité AntiFoot(non je n'ai pas fais de faute:foot pas flood Dim 20 Mai à 1:25 | |
| Comment ca vite fait? 'Tention si on mchercher hein! *sadique* | |
|
| |
| Sujet: Re: Comité AntiFoot(non je n'ai pas fais de faute:foot pas flood Dim 20 Mai à 2:00 | |
| - Eliarën a écrit:
- Put*** Jb, pas de language sms >_<
Ouais coup de boule, je l'ai encore en travers de la gorge non j'ai pas peur, je suis anti langage sms mais la j'avais la flemme de tous marquer^^ | |
|
| |
Cullyn Militaire gardant le stock de bois
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Cullyn alias Grimbold et Anarion dans le RP !!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Comité AntiFoot(non je n'ai pas fais de faute:foot pas flood Dim 20 Mai à 10:54 | |
| Moi pareil pour le langage sms j'écri que sur le portable... Mais la dernière il me fallait de la rapidité et de l'efficacité, donc l'écriture sms était bien approprié. En plus sa m'a permis de connaitre les gens desquels il faut se méfier parce que a la moindre erreur, "ces gens" te rentrent dedans...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comité AntiFoot(non je n'ai pas fais de faute:foot pas flood | |
| |
|
| |
| Comité AntiFoot(non je n'ai pas fais de faute:foot pas flood | |
|