Team jdr Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team jdr Le Seigneur des Anneaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Arwen

2 participants
AuteurMessage
Arwen d'Imladris
Bavard
Arwen d'Imladris

Arwen Empty
MessageSujet: Arwen   Arwen EmptyDim 25 Juin à 13:41

Coucou

Je m'appelle Marie j'ai 14 ans depuis mecredi et j'habite en Haute Normandie. Je passe en 3eme et je dois dire que je suis plutot bonne élève surtout en histoire et en français 19 et 18 de moyenne dans ces matières!!!
Sinon j'ai découvert Tolkien il y a environ 4 ans en 6eme, j'ai vu les films avant de lire les livres et au début je n'ai pas du tout accroché mais quand je les ai regardé jusqu'au bout je me suis rendue compte que c'était géniale et j'ai décidé de lire les livres et maintenant je ne peux plus m'en passer...
Si j'ai choisi le personnage d'Arwen c'est parce que je la trouve magnifique et mystérieuse....Elle a une prestance royale et elle est si douce et calme....Voilà je pense que c'est à peu près tout!!!!

Ah oui je fais de la gym depuis 5ans je suis une vrai passionnée, ma gymnaste préféré est Catalina Ponor elle est super!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-design.actifforum.fr
Eliarën
Humouriste militaire
Eliarën

Arwen Empty
MessageSujet: Re: Arwen   Arwen EmptyMer 5 Mar à 19:08

J'ai énormément de mal avec Arwen >.< Déjà j'aime pas l'acteur, pis elle a droit d'avoir Ara avec elle, c'est po juste pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas

Arwen
Page 1 sur 1