| Galadriel:Qui suis je? | |
|
+3Arwen d'Imladris Yen Galadriel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Galadriel:Qui suis je? Jeu 22 Juin à 13:50 | |
| Ce truc vous fait pas pensé aux indestructibles?"Allez vous révellez votre identité secrette?" ou Allez...Je m'appelle Fanny,je passe en TES l'année prochaine,j'habite à coté de Paris:Seine et Marne(vous savez le département d'ile de france ou il y a plus de vaches que d'etre humain(oui oui sa existe en ile de france!))Mais plus près du 93 que des vaches tout de meme(on est meme passé à la télé pour les émeutes:apparament c'était l'horeur dans ma ville mais je doit avoir plein de merde dans les yeux car j'ai rien vu...Enfin bref)J'adore pas mal de chose,je fait de la musique d'ailleur je suis complettement méloman(sa c'est mon petit plaisir cet expréssion(meme si c'est pas vraiement vrais)),j'ecoute de tout et mon MP3 est le MP3 le plus volumineu(en therme de musique)AU MONDE!J'adore la politique,l'histoire la sociologie(je suis des cours à l'université!).J'adore Paris d'ailleur j'y passe avec mes amis (eux aussi je les aimes)le plus clair de mon temps(rêvasse dans les cafés,sur les banc public,nos petite promenades au quartier latin...raaaa!)Depuis 2ans j'ai eu le coup de foudre pour le canada d'ailleur je veux y faire mes études(j'y vais en vacance cette année:Montréal,Montréal).Pour ce qui est de Tolkien,j'ai connu se monde merveilleu très tard.Je me suis attaqué à Bilbo le hobbit et dès lors je n'ai pas pu m'arretté(j'ai carrément le bouquin de tout les carte de la terre du milieu:passionant!)Pour ce qui est de Galadriel c'est un réel choix,le personnage qui m'a toujours faciné et le plus noble de la terre du milieu.Ces pouvoirs son imensse,sa sagesse infinie(bref fini les éloge de mon perso là..... )Ma fois c'est tout (sa pert de sa magie hein?)
Dernière édition par le Sam 1 Déc à 16:48, édité 2 fois | |
|
| |
Yen Jeune Fille qui met beaucoup de "!!!!!!!!!!" partout
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Galadriel:Qui suis je? Jeu 22 Juin à 22:01 | |
| - Galadriel a écrit:
- (ça pert de sa magie hein?)
Pour Galadriel,je trouve ce pesonnage passionnant(mais non,pas toi:D ) | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Galadriel:Qui suis je? Jeu 22 Juin à 22:11 | |
| Merci Yen....Bonne entré en la matière........ lol!!C'est vrais que mon personnage n'a rien à envié. | |
|
| |
Yen Jeune Fille qui met beaucoup de "!!!!!!!!!!" partout
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Galadriel:Qui suis je? Jeu 22 Juin à 22:17 | |
| par rapport au mien....(sauf que le mien c'est moi qui l'ai inventée! | |
|
| |
Arwen d'Imladris Bavard
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : A Imladris Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Galadriel:Qui suis je? Dim 25 Juin à 13:05 | |
| Moi aussi le personnage de Galadriel me fascine je l'adore!!! | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Galadriel:Qui suis je? Ven 26 Jan à 23:26 | |
| Alors Galadriel vit dans le 77 (c'est pas comme ça que je voyais la Lorien, mais on va dire que tu vis dans Fontainebleau ou Armainvilliers pour faire joli (les champs de betteraves, ça le fait pas pour la reine des elfes).
Et Paris c'est... le MORDOR ou s'étendent les ombres:
un métro pour les gouverner tous, et dans le boulot les lier
en noir parler:
ash metrazg durbatuluk, agh boulouzum-ishi krimpatul
ça fout les chocottes, hein? | |
|
| |
Snake chéguevara de pacotille
Nombre de messages : 525 Age : 38 Localisation : Vienne ( sud de lyon) Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Galadriel:Qui suis je? Lun 29 Jan à 23:48 | |
| mouai Juste un élément..... J'habite au Gondor et j'adore le mordor dans ton shéma c'est pas.....crédible | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Galadriel:Qui suis je? Mar 30 Jan à 20:51 | |
| Moi, ben... j'aime pas les pas alcooliques! | |
|
| |
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Galadriel:Qui suis je? Mar 30 Jan à 23:16 | |
| Euuuh et si je suis une alcoolique ca fait quoi?^^' | |
|
| |
baaaston Langue pendue
Nombre de messages : 343 Localisation : dans la boite de (hum!) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Galadriel:Qui suis je? Mar 30 Jan à 23:43 | |
| ça fait que tu pourras aider notre admin préféré avec les maths (c'est connu on compte mieux quand on est bourré, tous les vrais profs de maths le savent ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galadriel:Qui suis je? | |
| |
|
| |
| Galadriel:Qui suis je? | |
|