Yen Jeune Fille qui met beaucoup de "!!!!!!!!!!" partout
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: clans des boulet Jeu 22 Juin à 21:48
si,tu es con Kakashi,je te comprends:dans la vrai vie je suis presqueun boulet(je suis chiente parce que je passe mon temps avec les autres et j'ai presque pas de temps pour moi)
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: clans des boulet Jeu 22 Juin à 22:02
voila pourquoi on pourait dire que tu est un boulet accomplie.La question n'est pas vraiment compréhenssible....
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: clans des boulet Jeu 22 Juin à 22:12
Merci Galadriel
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: clans des boulet Jeu 22 Juin à 22:21
Mais de rien...Il faut etre réaliste... quand on ne sais pas écrire vaut mieu rester un boulet dans l'ombre qu'un boulet riddicule.Et puis d'ailleur pourait on donner une déffinition au mot boulet exactement?Si l'on prend kakashi en exemple on aurai un beau spécimen d'étude....(à médité.)
Sujet: Re: clans des boulet Jeu 22 Juin à 22:30
humhum!...si tu sais pas écrire?
Thingol Casseur et Maton de Kakashi
Sujet: Re: clans des boulet Ven 23 Juin à 12:06
C'est moi ou ce kakashi est vraiment con en plus d'êter boulet ? Il parle de dojo à ces "membres" et il explique même pas ce que c'est.
kakashi Le BOULET de Service
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: clans des boulet Ven 23 Juin à 20:50
si je les dit jui pas con a point
Eliarën Humouriste militaire
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Localisation : Entre mon ecran et un ventilo Date d'inscription : 25/04/2006