| Un petit poème ^^ | |
|
+5Galadriel Thingol Akasha Idril Aragorn Gandalf le Blanc 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Un petit poème ^^ Ven 16 Juin à 0:04 | |
| Je m'y mets aussi, j'avais envie. ^^
Tu ne sais de quoi on parle, Tu ne sais sur quoi on écrit, Tu ne sais pourquoi il pleure, Tu ne sais par quoi cela se produit...
Il lui sort des larmes, Il en pousse des cris, Il lui sort des pleurs, Il s'en réveille la nuit...
Ta tristesse l'alarme, Ta joie le ravit, Plus question de temps, d'heures, Quand dans la nuit, ta beauté luit. | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Un petit poème ^^ Ven 16 Juin à 0:10 | |
| Excellent mon barbu! Vraiment très beau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit poème ^^ Ven 16 Juin à 0:12 | |
| Merci, ca me fait plaisir. ^^ Je vais en faire d'autres juste pour te faire plaisir. | |
|
| |
Akasha Idril Princesse la plus jolie du forum & Chieuse de Tulkor professionnelle
| Sujet: Re: Un petit poème ^^ Ven 16 Juin à 1:29 | |
| Clap Clap , ça c'est du poème qui fait des bénéfices !! Clair , net et précis !! | |
|
| |
Thingol Casseur et Maton de Kakashi
| Sujet: Re: Un petit poème ^^ Ven 16 Juin à 1:33 | |
| Monsieur le barbu lavé à la lessive...j'aime beaucoup ce texte | |
|
| |
Akasha Idril Princesse la plus jolie du forum & Chieuse de Tulkor professionnelle
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit poème ^^ Ven 23 Juin à 1:42 | |
| Un autre petit poème que je viens de faire après une petite discussion avec nyny.^^ Ils sont tous assez courts, je sais.^^
[CENSURE - C'EST TROP NUL]
Dernière édition par le Ven 23 Juin à 2:25, édité 1 fois | |
|
| |
Galadriel une vraie parisienne
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Un petit poème ^^ Ven 23 Juin à 1:50 | |
| Alalala que d'émotion...Tout d'un coup j'ai un flash Je vois des petit africain partout qui crève devant toute la troupe de star académie qui chante.Mon dieu le calvaire.... Je prèfairai largement le premier dsl. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit poème ^^ Ven 23 Juin à 2:00 | |
| Je comprends pas trop ce que tu viens de dire avec les africains mais bon... Sinon, mes poèmes ne sont pas faits pour plaire, pour être lus au minimum, mais surtout pour exprimer librement mes points de vue. | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Localisation : La plus belle ville du MONDE: Paris bien sûr... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Un petit poème ^^ Ven 23 Juin à 2:05 | |
| Accepte tu les crithiques ou cela n'est pas compris dans le forfait? Pour le reste du message il faut laisser allez(il est tard,fatigué..dodo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit poème ^^ Ven 23 Juin à 2:07 | |
| Oui j'accepte les critiques, dès qu'elles veulent dire quelque chose. (au passage, tu as fais une critique ? moi j'ai vu "je préfère le premier", c'es tout...j'appelle pas ça une critique) Mets ça sur le compte du sommeil aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit poème ^^ Ven 23 Juin à 2:12 | |
| j'ai pas dit que j'avais fait une crthique c'était pour m'assurer que je pouvait en faire une(il faut bien essyé de rattraper le coup....)Donc....Je trouve que c'est trop simpliste(je ne parle que du deuxième ok?)Il n'y a pas de rime recherché.C'est un peu à l'eau de rose et facile.Tu fait rimer possible avec impossible c'est vraiment pas dure!Le problème c'est pas temps le fond en lui meme parceque je pense qu'il peu etre intérrésant à exploité.L'idée est bonne mais c'est pas travaillé et sa fait un peu parole de star académie niveau zéro.Je trouve que c'est vraiment domage.
Voilà..ai je été dure? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit poème ^^ Ven 23 Juin à 2:24 | |
| non, je sais que je suis nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit poème ^^ Ven 23 Juin à 2:53 | |
| eu nul le mot et un peu fort........Je pense que tu peu progréssé(ne jamais se braqué Mithrandir vous devrier le savoir )et que par exemple ton premier poeme montrait de la valeurs.(si toi tu est nul que suis je? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit poème ^^ Ven 23 Juin à 11:25 | |
| J'ai tendance à abandonner très facilement, alors "ne jamais se braquer" est un proverbe qui m'est inconnu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit poème ^^ Ven 23 Juin à 13:20 | |
| Tu a tord(mais j'ai pas l'impréssion de te l'apprendre là)Enfin si on continue comme sa on va finir en dépréssion tout les deux.LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit poème ^^ Ven 23 Juin à 15:10 | |
| Personne n'a ni tord ni raison, c'est con ce que tu dis. Tu sors des vieux proverbes à la noix pour faire style que tu t'y connais, mais je pense sincèrement que tu es trop jeune ou immature pour comprendre l'état d'esprit que j'ai. | |
|
| |
Oromë Langue pendue
| Sujet: Re: Un petit poème ^^ Ven 23 Juin à 15:23 | |
| Oulà...vraiment trés beau ton poéme Gandy...sous cette barbe ce cache un coeur gros comme ça Et puis,moi aussi je me lance.J'essaie d'en faire une comme ça,sur le pouce...puis vous me direz... Regard doux. Corps de femme Qui rend fou Qui enflamme... Peau de velours Beauté naturelle Image du jour Reflet du ciel... Lèvres brillantes; Pétales de charme Qui hantent Qui désarment Sourire merveilleux Simple, ravageur Douceur de feu Langage du coeur... Glacier, volcan De l’Olympe déesse Fleur de printemps Infinie tendresse... Ange, fée, Génie de l’au-delà Mythe, réalité... Simplement Toi... mais bon je sais pas quel titre mettre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit poème ^^ Ven 23 Juin à 15:43 | |
| woua...La j'avoue que tu m'a bleufé Oromë Pour ce qui est de Gandalf tu a surment raison je suis jeune,insouciente,adolécente et imature et en plus je sort des proverbes pourris.Bref vraiment je devrai pas te faire de crithique parceque j'y connai rien et que de toute facon tu aura la dernier mot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit poème ^^ Mer 5 Juil à 22:51 | |
| j'en rajoute un nouveau
Belle, si belle, trop belle
Comme une rose, Mon Amour pour elle a germé. Je vois mon avenir grandiose, Quand je me pense à ses côtés.
Comme un arbre, Mon Amour est des plus grands. Devant sa beauté, je reste de marbre. Elle m'attire comme un aimant.
Comme un homme, Je lui donnerais ce qu'elle veut. Je lui vouerais mon âme, Je me plierais à ses voeux.
Je l'aime, comme un fou. Je ne veux qu'elle, Un point c'est tout. Je voudrais tellement des ailes.
Je veux sentir l'odeur de son cou. Je veux m'imprégner de la chaleur de son coeur. Je veux goûter son corps si doux. Je veux lui dire que je l'aime, chaque heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit poème ^^ Jeu 6 Juil à 2:24 | |
| Wahh.......Là c'est vraiment superbe..Je tombe sous le charme de ton poème!Bravo | |
|
| |
Kermit the Frog Vieux Fou qui adore les Maths bizarres
Nombre de messages : 90 Age : 69 Localisation : Dans les bras de Miss Piggy. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Un petit poème ^^ Jeu 6 Juil à 3:54 | |
| Tu vois, Gandhi, je te l'avais bien dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit poème ^^ Jeu 6 Juil à 4:15 | |
| | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: Un petit poème ^^ Jeu 6 Juil à 19:13 | |
| Il lui avait dit... Que par chez eux les jeunes ont les appellent les Gones... Logique quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit poème ^^ Jeu 6 Juil à 19:17 | |
| Exactement. Je lui avais dit aussi que Tulkor était bizarre, j'ai encore raison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit poème ^^ | |
| |
|
| |
| Un petit poème ^^ | |
|