| La guilde des poètes incompris | |
|
+8Oromë kakashi Akasha Idril eneaa Thingol Finrod felagund Tulkor Gandalf le Blanc 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: La guilde des poètes incompris Jeu 15 Juin à 19:32 | |
| Bienvenue dans cette magnifique secte qui rassemble tous les poètes ratés du monde entier, et qui aujourd'hui, je vous le dis, envahissent l'univers de Tolkien.
Je me présente, le barbu, celui qui reprend les chansons. J'introduis maintenant l'autre membre, Tulkor, le digne descendant de Raimbaud, le poète incompris.
Nous sommes les deux chefs spirituels de la secte (même si je suis largement plus puissant), et nous recherchons activement des membres prêts à nous rejoindre pour encore et toujours rater dans le domaine merveilleux qu'est la poésie. | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: La guilde des poètes incompris Jeu 15 Juin à 21:19 | |
| Puisse la Puissance de Raimbaud être en moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La guilde des poètes incompris Jeu 15 Juin à 21:24 | |
| J'ai pas de conseils à te donner, Mais si tu veux pas que j'm'imisse, Viens vite manger du réglisse, Que ta joie enfin grandisse.
Reprise de "Laisse pas trainer ton fils" de Supreme NTM + ma petite touche personnelle pourrie | |
|
| |
Finrod felagund Ouh c'est qu'il est Finrod ? Hum ? Bah il est là. Voui il est là !
Nombre de messages : 52 Localisation : Pres de Paris, la capital de la france!! Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: La guilde des poètes incompris Jeu 15 Juin à 21:53 | |
| L'amitié pour l'éternité, l'amour pour toujours, les amis pour la vie!
Lancant eternelement ses phrases poetiques, et philosophique, Finrod arriva aupres de ses poetes raté...
Bonjour a vous, j'ai entendu parlé de cet endroit, et tout emerveillé je mis suis rendu pour voir ce qu'il en était et je je me propose pour aderer a cette secte qui deviendra reputé! | |
|
| |
| Sujet: Re: La guilde des poètes incompris Jeu 15 Juin à 22:08 | |
| Bonjour a vous, j'ai entendu parlé de cet endroit, et tout emerveillé je mis suis rendu pour voir ce qu'il en était et je je me propose pour aderer a cette secte qui deviendra reputé! Nous sommes tous désolés Tu es donc refusés | |
|
| |
Finrod felagund Ouh c'est qu'il est Finrod ? Hum ? Bah il est là. Voui il est là !
Nombre de messages : 52 Localisation : Pres de Paris, la capital de la france!! Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: La guilde des poètes incompris Jeu 15 Juin à 22:21 | |
| Pour quelles raisons? Suis je trop bon?
mdrrrrrr jrigole ^^ | |
|
| |
Thingol Casseur et Maton de Kakashi
| Sujet: Re: La guilde des poètes incompris Jeu 15 Juin à 22:25 | |
| De tous... Il se peu que tu sois celui qu'on repousse Ecoute l'herbe qui pousse Et cela passera, bientot un des chefs t'acceptra, et peut-être que moi... Non.... Moi ça passera pas... Je suis définitivement trop con. (désolé, je peux faire que du vers libre, alexandrins et autres quatrains, très peu pour moi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La guilde des poètes incompris Jeu 15 Juin à 22:33 | |
| Mais... pourquoi? pourquoi ne m'ouvrez vous pas joyeusement vos bras? Tanpis je rentre chez moi Vous resterz seul en cet endroit. | |
|
| |
| Sujet: Re: La guilde des poètes incompris Jeu 15 Juin à 22:37 | |
| Affront !!! Nous sommes très bien seul ! Pochtrons ! Partez, espèce d'écureuil !
seul=> écureuil ===> la classe des rimes quoi ^^ | |
|
| |
eneaa Membre de la Grande Forteresse Picarde
| Sujet: Re: La guilde des poètes incompris Jeu 15 Juin à 22:44 | |
| un soir obscur, je me promenais dans la rue Je vue une affiche sur un groupe de sprirtueux (lol) poetes sur les bords, poêtes comme des bleux je trouvit l'adresse et me rendit bien heureux
bien heureux de ma trouvaille un lieu remplit de canaille un peut sombre, un peut sale j'ai adérer en cherchant ou le mal? | |
|
| |
| Sujet: Re: La guilde des poètes incompris Jeu 15 Juin à 23:22 | |
| Bravo eneaa, vous êtes tous plus fort que moi mais ne pouvez pas m'ouvrir vos bras? | |
|
| |
| Sujet: Re: La guilde des poètes incompris Ven 16 Juin à 0:23 | |
| Mon bras n'est pas assez grand Je vous envois désolé Gandalf doit décider aprésent car le gouroux il est | |
|
| |
| Sujet: Re: La guilde des poètes incompris Ven 16 Juin à 0:26 | |
| Y'a comme un goût de haine, Quand tu marches dans la ville Y'a comme une sensation de peine Quand je vous dis de nous laisser tranquille
(Diam's, De la boulette pour les deux premiers vers) | |
|
| |
| Sujet: Re: La guilde des poètes incompris Ven 16 Juin à 0:36 | |
| Quelle secte étrange Elle qui refuse des membres nous nous déclarons pas comme des anges juste des gens avec des chambres Et ouai !! Va trouver une rime en "embre" toi... Moi je trouve que ça Et même si c'est nul ça vaut pas de nous mettre dans une bulle Et même si mes rimes sont à chier Je préfère ça Que de plagier, ou de recopier Et surtout ça... Diam's...c'est vraiment...niais | |
|
| |
Akasha Idril Princesse la plus jolie du forum & Chieuse de Tulkor professionnelle
| Sujet: Re: La guilde des poètes incompris Ven 16 Juin à 1:40 | |
| A moi ...
Hep hep hep hep hep hep hep...
Je m'appelle Charlie ... Et je m'apelle Lulu , Tululuute ! On est sur M666se , pour le Hit Machineeuh! Tous les Samedi , en compagnie , d'un Public en Folie ! Tous les Samedi , en Compagnie , d'un Public en Folie !
Yep Yep Yep Yep Yep Yep !!! Ohhhhh Ahhhhh !! | |
|
| |
kakashi Le BOULET de Service
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: La guilde des poètes incompris Ven 16 Juin à 9:18 | |
| bonjour a tous je suis venue pour la joie de tous plus rapide que l'éclaire mon sabre tranche tous se qui me barre la route mon point fort s'est les joute mon point faible le tir a l'arc ma station de ski préféré s'est les Arc
alors jui pas mal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La guilde des poètes incompris Ven 16 Juin à 11:30 | |
| Salut bande de tarés ! C'est génial l'après-midi ! Y'a Akasha, et Kakashi, Qui peuvent se barrer !
(Dorothée et Bernard Minet - Reprise des Inconnus)
Quoique....
Ici, c'est chez moi, ici c'est chez toi Ici, c'est chez nous, ici c'est chez vous Je vous souhaite la bienvenue sous mon toit J'ai un faible pour Akasha j'avoue
(Sinsemillia - Né ici) | |
|
| |
Oromë Langue pendue
| Sujet: Re: La guilde des poètes incompris Ven 16 Juin à 12:22 | |
| Bonjour le vieux barbu, puis je entrer dans votre petit talus? Car cela m'enchanterais de participer à ces imbecillitées! Ouvrez moi vos bras et faite moi un gros calin | |
|
| |
| Sujet: Re: La guilde des poètes incompris Ven 16 Juin à 15:26 | |
| Je vois pas d'autres rimes en IN
Gandalf on refuse ! | |
|
| |
Oromë Langue pendue
| Sujet: Re: La guilde des poètes incompris Ven 16 Juin à 16:04 | |
| Jen ai j'en ai!! calin--->coin-coin! Allez acceptez moi : | |
|
| |
Kermit the Frog Vieux Fou qui adore les Maths bizarres
Nombre de messages : 90 Age : 69 Localisation : Dans les bras de Miss Piggy. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La guilde des poètes incompris Dim 18 Juin à 0:55 | |
| Dedans Paris, ville jolie, Un jour passant mélancolie,
Je pris alliance nouvelle À la plus gaie Damoiselle Qui soit d'ici en Italie
D'honnêteté elle est saisie, Et crois selon ma fantaisie Qu'il n'en est guère de plus belle Dedans Paris
Je ne la vous nommerai mie, Sinon que c'est ma grand' Amie, Car l'alliance se fit telle, Par un doux baiser, que j'eus d'elle Sans penser aucune infamie, Dedans Paris.
[Qu'en pensez-vous ?] | |
|
| |
kakashi Le BOULET de Service
Nombre de messages : 471 Localisation : sur se forum http://bakateam.realbb.net Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: La guilde des poètes incompris Lun 19 Juin à 20:46 | |
| pourri ^^ au suivant
en tout cas tu est meilleur que moi | |
|
| |
Kermit the Frog Vieux Fou qui adore les Maths bizarres
Nombre de messages : 90 Age : 69 Localisation : Dans les bras de Miss Piggy. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La guilde des poètes incompris Lun 19 Juin à 21:38 | |
| Ah oui ? Très bien, alors voyez plutôt :
J'ai voulu ce matin te rapporter des roses ; Mais j'en avais tant pris dans mes ceintures closes Que les noeuds trop sérrés n'on pu les contenir
Les noeuds ont éclaté. Les roses envolées Dans le vent, à la mer s'en sont toutes allées. Elle ont suivi l'eau pour ne plus revenir ;
La vague en a paru rouge et comme enflammée. Ce soir, ma veste encore en est tout embaumée... Respires-en sur moi l'odorant souvenir.
[Qu'en pensez-vous ?] | |
|
| |
Halbarad Dunadan Bavard
| Sujet: Re: La guilde des poètes incompris Lun 19 Juin à 22:22 | |
| Je trouve personnellement que c'est très beau.
Il y a beaucoup de superbes poèmes sur ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: La guilde des poètes incompris Mar 20 Juin à 1:13 | |
| Ba hey, qu'est-ce tu crois hein ? Sinon kakashi....pour toi : De la connerie il est le maitre De l'intelligence il est le traitre Partout où son nom résonne Le flood détonne Avec son pseudo niais... Que peut on dire de lui ? A part qu'il nous ennuis... Que c'est un boulet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guilde des poètes incompris | |
| |
|
| |
| La guilde des poètes incompris | |
|