| Compléter la citation | |
|
+6Thingol Boromir Tulkor Nithrildin Aragorn Gandalf le Blanc 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oromë Langue pendue
| Sujet: Re: Compléter la citation Ven 16 Juin à 16:07 | |
| | |
|
| |
Halbarad Dunadan Bavard
| Sujet: Re: Compléter la citation Sam 17 Juin à 23:42 | |
| Fini? Non, le voyage ne s’achève pas ici. Ce n’est qu'un autre chemin qu'il nous faut tous prendre. Le rideau de pluie grisatre de ce monde s’ouvrira et tout sera blanc comme l'argent . Alors vous les verrez. Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace lever de soleil . Dit par Mithrandir (on se demande plus pourquoi cette citatione st là^^) devant la porte du deuxième niveau de Minas Tirith | |
|
| |
Thingol Casseur et Maton de Kakashi
| Sujet: Re: Compléter la citation Dim 18 Juin à 0:09 | |
| en parlant bien évidemment d'Aman... | |
|
| |
Kermit the Frog Vieux Fou qui adore les Maths bizarres
Nombre de messages : 90 Age : 69 Localisation : Dans les bras de Miss Piggy. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Compléter la citation Dim 18 Juin à 0:44 | |
| Désolé Halbarad Dunadan, mais votre réponse n'est pas juste. Vous avez mis des mots là où il ne fallait pas et vice-versa. Bref, on veut la citation EXACT. | |
|
| |
Halbarad Dunadan Bavard
| Sujet: Re: Compléter la citation Dim 18 Juin à 12:23 | |
| Aaaah bon?... Hum revoyons ça. - Finir ? Non, le voyage ne s’achève pas ici. La mort n’est qu'un autre chemin, qu'il nous faut tous prendre. Le rideau de pluie grisatre de ce monde s’ouvrira et tout sera brillant comme l'argent . Alors vous les verrez. Les rivages blancs. Et au-delà, la lointaine contrée verdoyante sous un fugace lever de soleil . Voilà monseigneur Saroumane je n'arrive pas à trouver mes fautes s'il y en a encore. | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 69 Localisation : Dans les bras de Miss Piggy. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Compléter la citation Dim 18 Juin à 17:48 | |
| Normal que vous n'en trouviez point...il n'y en a plus ! Je crois que le point vous revient (attendre néanmoins la confirmation de Gandhi). | |
|
| |
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: Compléter la citation Lun 19 Juin à 11:40 | |
| Bravo jeune homme. (enfin un qui a trouvé !) Aragorn : 4 points Nithrildin : 2 points Saroumane : 5 points Antelvian : 4 points Akasha : 2 points Halbarad : 1 point Ajout : - Ne le laissons pas ......, il nous .......... un mauvais .... . - ....... les eaux ! - Et ......... doit y ...... , sous ..... surveillance .......... ! | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Compléter la citation Lun 19 Juin à 13:06 | |
| J'abandonne, et je donne tous mes points à ma princesse! Na! | |
|
| |
Halbarad Dunadan Bavard
| Sujet: Re: Compléter la citation Lun 19 Juin à 15:24 | |
| Oh que je me sens en forme . Alors : - Ne le laissons pas ......, il nous .......... un mauvais .... . °Ne le laissons pas parler, il nous jetterait un mauvais sort. - ....... les eaux ! °Libérez les eaux! - Et ......... doit y ...... , sous ..... surveillance .......... ! Euh là par contre je sèche...Va falloir que j'y réfléchisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Compléter la citation Lun 19 Juin à 15:56 | |
| Oh O_o Akasha la Belle passe en tête messieurs, accrochez-vous ! Nithrildin : 2 points Saroumane : 5 points Antelvian : 4 points Akasha : 6 points Halbarad : 3 points + 2 points Halbarad, bravo Rappel : - Et ......... doit y ...... , sous ..... surveillance .......... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compléter la citation Lun 19 Juin à 17:28 | |
| Eh ben nan !
Je m’incline devant cette assemblée et me retire de cette compétition. Tous mes points sont offerts à Halbarad. | |
|
| |
Halbarad Dunadan Bavard
| Sujet: Re: Compléter la citation Lun 19 Juin à 17:34 | |
| C'est trop d'honneur ô Saroumane Le Plus Grand Des Istari !
Ouais à peine j'arrive et je suis devant niark niark!
Euh hum c'est pas une blague au moins *un brin suspicieux*
Ah au fait une proposition pour la troisième^^
- Et ......... doit y ...... , sous ..... surveillance .......... ! °Et Saroumane doit y rester, sous votre surveillance Sylvebarbe !
(tiens on parle de toi je crois ô SLPGDI [Saroumane Le Plus Grand Des Istaris ^^] ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Compléter la citation Lun 19 Juin à 17:38 | |
| Bien sur que je suis sincère ! Je savais que cette énigme me concernait (quand même, j’suis un expert moi^^) mais je trouvais plus agréable que quelqu’un d’autre le trouve a ma place. Sa fait tellement plaisir d’entendre parler de soi… Mais bon, même si vous avez juste, il est nécessaire d’attendre Gandhi pour le check. | |
|
| |
| Sujet: Re: Compléter la citation Lun 19 Juin à 19:13 | |
| Saroumane ne peut se retirer de la compétition, car j'en ai décidé ainsi. Je suis le nouveau Chef de l'Ordre désormais... Enfin bravo Halbarad, tu as encore trouvé juste Nithrildin : 2 points Saroumane : 5 points Antelvian : 4 points Akasha : 6 points (toujours en tête ! ouais ! ouais ! vive akasha ! (^-^')) Halbarad : 4 points Je réflechis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Compléter la citation Lun 19 Juin à 21:52 | |
| - Gandalf le Blanc a écrit:
- Saroumane ne peut se retirer de la compétition, car j'en ai décidé ainsi. Je suis le nouveau Chef de l'Ordre désormais...
C’est bien Gandhi de rêver, mais il y a une certaine limite à ne pas dépasser. Du genre limite entre le monde réel et irréel… Sinon moi j’en ai trois : 1) -« Vous…. … …. Mithrandir… …. … … vos…. … …. pas de …. …-vous… … … les … …. … …. aveugles ?... …. ai… … …que… …. savez. … votre … gauche… … … bouclier… …. …. …. droite… … … m’évincer. .. … qui chevauche… …. …. … Rohan. Oh … … oreilles… … …. …. …. Aragorn … …. …. et je… …. … sans … … … je ne … … … rôdeur du nord… …. … … …. haillons et… …. …. …. …. …. seigneurie. » 2) -« Vous … … en… … le pouvoir… … …. refuser… … roi… ! » 3) -« Les … … Gondor… …. moi… …. personne … … ! » | |
|
| |
Halbarad Dunadan Bavard
| Sujet: Re: Compléter la citation Lun 19 Juin à 22:20 | |
| C'est plus fort que moi je peux pas me retenir...
2) -« Vous n'avez en aucun cas le pouvoir ... … …. refuser le retour du roi Intendant ! » Il me semblait que c'était : " Vous n'avez en aucun cas le pouvoir de refuser le retour du roi sur le trône Intendant ! " Et du coup je n'en sais pas plus^^
3) -« Les rênes du Gondor sont à moi et à personne d'autre ! »
Voilà voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Compléter la citation Lun 19 Juin à 22:57 | |
| De quel droit ? Comment oses-tu ? Ceci est mon jeu, j'en suis le maître, et je ne laisserais personne soumettre des citations à ma place !
Jeu vérouillé, je boude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compléter la citation | |
| |
|
| |
| Compléter la citation | |
|