| Jeu | |
|
+8Nithrildin Thingol Akasha Idril Tulkor eneaa Finrod felagund Gandalf le Blanc Aragorn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gandalf le Blanc Magicien tout fou qui se croit sage alors qu'il est con^^
| Sujet: Re: Jeu Dim 11 Juin à 23:49 | |
| Bien trouvé, à toi | |
|
| |
Thingol Casseur et Maton de Kakashi
| Sujet: Re: Jeu Lun 12 Juin à 0:04 | |
| "Des meurtriers, des traitres, vous les enroleriez pour se battre, ils ne croient en rien"
facile non ? | |
|
| |
Aragorn Admin Mégalo souhaitant dominer le monde
| Sujet: Re: Jeu Lun 12 Juin à 0:07 | |
| Arf, je sais que c dans le 3, à Propos de l'Armée des Morts. Je dirais Araorn à Elrond, sous la tente, lorsqu'il lui amène Anduril. | |
|
| |
Thingol Casseur et Maton de Kakashi
| Sujet: Re: Jeu Lun 12 Juin à 0:44 | |
| Parfait ! A toi alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Lun 12 Juin à 11:39 | |
| Les choses qui sont en mouvements ne peuvent être arretées | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Lun 12 Juin à 11:47 | |
| Je pense que c'est Gandalf qui dit ça à Aragorn, dans le II, il me semble lorsqu'ils se dirigent vers Isengard. | |
|
| |
Akasha Idril Princesse la plus jolie du forum & Chieuse de Tulkor professionnelle
| Sujet: Re: Jeu Lun 12 Juin à 12:02 | |
| ... Je pensais à autre chose ... Enfin la barbe blanche préconise la detention de la Vérité ... Attendons le verdict ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Lun 12 Juin à 20:50 | |
| | |
|
| |
Akasha Idril Princesse la plus jolie du forum & Chieuse de Tulkor professionnelle
| Sujet: Re: Jeu Lun 12 Juin à 21:41 | |
| Minas Tirith , Gandalf à Perrigrin Touque ... uhmmm C'est le Debut du Trois , devant l'Orage Malèfique de Sauron ... non ?
L'Echéquier est en place , les pions avancent .. ect ect ... | |
|
| |
Finrod felagund Ouh c'est qu'il est Finrod ? Hum ? Bah il est là. Voui il est là !
Nombre de messages : 52 Localisation : Pres de Paris, la capital de la france!! Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Jeu Lun 12 Juin à 21:46 | |
| ENchenté de vous connaitre jeune et belle demoiselle Akasha Idril,
Finrod s'inclina pour saluer la rafissante dame d'Aragorn, puis se tourna vers l'empreur des hommes,
Vous en avez de la chance d'avoir Une femme si majestueuse et sublime! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Lun 12 Juin à 21:49 | |
| // Toute Rouge ...//
Flatteur , arrêtez donc cela avant que je ne meurs de chaleur ... Mes joues s'empourpres déjà de vos paroles douces comme L'Hydromel ... Je suis Toute Aussi enchantée de faire votre connaissance Messire Finrod
// Akasha lui fit une gracieuse Réverence // | |
|
| |
Finrod felagund Ouh c'est qu'il est Finrod ? Hum ? Bah il est là. Voui il est là !
Nombre de messages : 52 Localisation : Pres de Paris, la capital de la france!! Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Jeu Lun 12 Juin à 21:53 | |
| Finrod, laissa paraitre un sourir,
Vous êtes encore plus belle avec vos joues colorées! Et sachez que je pense que tout le plaisir de cette rencontre est pour moi, car je ne suis pas une personne aussi eblouhissante, et qui inspire autant de confiance de bonté que vous... Je puis vous l'assurer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Lun 12 Juin à 21:55 | |
| Euhhhh...
// Apperçoit une Ombre Derrière le Maitre Elfe //
Je pense qu'il faut arrêter là les compliments car le Mordor n'est rien face aux Colères d'un Roi Dunedain ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Lun 12 Juin à 21:55 | |
| Et oh, c pas fini là!
Désolé princesse, mais ce n'est pas la bonne réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Lun 12 Juin à 21:57 | |
| - Aragorn a écrit:
- Et oh, c pas fini là!
Désolé princesse, mais ce n'est pas la bonne réponse... Pas grave ... Je vais bien en sortir une Bonne un jour , de réponse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Lun 12 Juin à 21:58 | |
| Felagund se retourna,
Bonjour grand Aragorn! Enchanté de vous voir! Vous êtes telement plus epanoui depuis l'arrivée de cette charmante personne...
Dit-il en regardant Akasha... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Lun 12 Juin à 22:01 | |
| Ouai, ben regarde ma princesse avec un autre oeil sinon je risque d'entrer dans une colère noire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Lun 12 Juin à 22:03 | |
| - Aragorn a écrit:
- Ouai, ben regarde ma princesse avec un autre oeil sinon je risque d'entrer dans une colère noire!
Mais il disait rien de mal Aragornounet ^^' ... // Lui fait un gros bisous de réconfort // | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Lun 12 Juin à 22:07 | |
| L'elfe posa sa main sur l'epaule d l'Edain, signe d'amitié et de calme.
Mon ami, sachez que tel que je vous voit tout deux, tout son amour ne vas qu'a un seul homme, et que rien et surtout personne ne pourras l'en detourner, nous les elfes, sentons cela... Croyez moi! Ne vous inquietez aucunement... Vous en avez de la chance, mais vous le meritez. | |
|
| |
Tulkor Chef de file de la Forteresse Picarde & Dragueur Nul
| Sujet: Re: Jeu Mar 13 Juin à 2:27 | |
| Akasha, dame ravissante et sujet des rémissions de bons nombres monsieurs. Dont je fait secrétement partie
Dame Akasha, vous vous agenouillez pour lui porter un charitable baisé, je continu d'insister que le ce devrait être le Dunedain qui sdoit s'agenouiller pour se permettre de poser ses lèvres sur vos belles joues...
Allez le loveur s'en va .... Désolé Aragorn...
A bientôt Dame Akasha, je m'en vais passer de l'eau bénite et couper mes ailes, votre beauté dépasse toute ma conscience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Mar 13 Juin à 14:45 | |
| Hé hé!!! C moi qui me suis agenouillé, et je m'agenouille tjs devant cette beauté brute | |
|
| |
Nithrildin Lecheur de bottes attitré du grand et tout puissant Aragorn
Nombre de messages : 163 Localisation : Derrière toi... trop tard !!! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Jeu Mar 13 Juin à 15:52 | |
| Dans le trois,Gandalf à pippin dans leur appartement à Minas Tirith | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Mar 13 Juin à 15:53 | |
| | |
|
| |
Nithrildin Lecheur de bottes attitré du grand et tout puissant Aragorn
Nombre de messages : 163 Localisation : Derrière toi... trop tard !!! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Jeu Mar 13 Juin à 16:09 | |
| "Sans raison tombent les feuilles de la Lorien" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Mar 13 Juin à 17:21 | |
| la vraie citation est "non sans raison tombent les feuilles de la Lorien" C'est quand aragorn voit le bijou de pippin, qu'il recherche depuis de nombreux jours en pourchassant les ourouk-hai qui l'ont kidnappé lui et merry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu | |
| |
|
| |
| Jeu | |
|